Um...peu de confiance en sois

avatar

LapinHumble15

elle/elle

4a

Um...bonjour j'ai 14 ans et je me questionne... engros

Réponses

  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    4a

    Bonjour @LapinHumble15 , à propos de quoi te questionnes-tu?

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a

    Coucou LapinHumble15!

    J'espère que tu vas bien :)

    Tu ne nous as pas vraiment donné d'informations sur ce quoi tu te questionnes. Je te conseille de faire une nouvelle publication pour mieux nous expliquer. Si tu réponds ici je ne risque pas de voir ta réponse.

    Sache que c'est normal de se questionner, peu importe sur quoi. Tant que ça ne t'amène pas à avoir des comportements dommageables. N'oublie pas qu'ici tu peux nous poser toutes les questions que tu veux :)

    J'espère que j'ai pu t'aider malgré tout xx

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a

    Salut!

    Est ce que tu te questionne sur ton identité de genre ou ton orientation sexuelle? (parce que tu as mis comme sujet de ta publication "diversité sexuelle et de genre") Pour ce qui est de ton questionnenement si cest à propos de cela, et bien sache que c'est vraiment normal de se questionner!! Moi je te conseille de bien y réfléchir et de t'informer sur les différentes orientations et identités de genre!! Je te conseille aussi d'aller en parler avec un.e intervenant.e Interligne.co! (c'est comme teljeunes mais c'est ouvert que aux jeunes qui font partie de la communauté LGBTQ+ et qui sont en questionnement. les intervenant.e.s sont specialiés en ce qui concerne l'identité de genre et l'orientation sexuelle!) J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!xxx

  • avatar

    LapinHumble15

    elle/elle

    3a

    Je pose plus de questions sur mon orientation sexuelle .... comment en sais qu'ont est amoureux ? Vraiment ?

    Car beaucoup de fille sont belle... est ce que c'est juste que je l'ai admire ? Je pense que je l'ai aime voilà?... aidez svp...

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicLogique11

    iel

    4h
    Non-binaire à l’école?

    Salut,

    Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

    En tout cas, merci d’avoir lu!

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    9h
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    21h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️