Um...peu de confiance en sois
LapinHumble15
elle/elle
Um...bonjour j'ai 14 ans et je me questionne... engros
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
Bonjour @LapinHumble15 , à propos de quoi te questionnes-tu?
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou LapinHumble15!
J'espère que tu vas bien :)
Tu ne nous as pas vraiment donné d'informations sur ce quoi tu te questionnes. Je te conseille de faire une nouvelle publication pour mieux nous expliquer. Si tu réponds ici je ne risque pas de voir ta réponse.
Sache que c'est normal de se questionner, peu importe sur quoi. Tant que ça ne t'amène pas à avoir des comportements dommageables. N'oublie pas qu'ici tu peux nous poser toutes les questions que tu veux :)
J'espère que j'ai pu t'aider malgré tout xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Est ce que tu te questionne sur ton identité de genre ou ton orientation sexuelle? (parce que tu as mis comme sujet de ta publication "diversité sexuelle et de genre") Pour ce qui est de ton questionnenement si cest à propos de cela, et bien sache que c'est vraiment normal de se questionner!! Moi je te conseille de bien y réfléchir et de t'informer sur les différentes orientations et identités de genre!! Je te conseille aussi d'aller en parler avec un.e intervenant.e Interligne.co! (c'est comme teljeunes mais c'est ouvert que aux jeunes qui font partie de la communauté LGBTQ+ et qui sont en questionnement. les intervenant.e.s sont specialiés en ce qui concerne l'identité de genre et l'orientation sexuelle!) J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!xxx
LapinHumble15
elle/elle
Je pose plus de questions sur mon orientation sexuelle .... comment en sais qu'ont est amoureux ? Vraiment ?
Car beaucoup de fille sont belle... est ce que c'est juste que je l'ai admire ? Je pense que je l'ai aime voilà?... aidez svp...