Vraiment tous unique?
EmpanadasCourageuse14
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle
22hStres, anxiété?Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.
Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.
-
FajitasAttentive4
il/lui·13 ans
1jJ'ai perdu mon meilleur ami ça va vraiment pas bienJ'aimerais avoir de l'aide. En fait, mon meilleur ami, on va l'appeler Antoine, il était juste mon pote pour l'argent. Genre, il n'arrêtait pas de me demander : "S'il te plaît, veux-tu qu'on achète des Takis ?" Tu vois, je disais oui, puis il a un peu trop profité de moi. Genre, deux ou trois mois, en tout cas, c'est arrivé en 2026, puis il m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé, puis il m'a traité de "N-word" et il y a un truc que je ne peux pas dire parce que je vais me faire bannir. C'était mon meilleur ami pendant deux ans, puis on se parlait. Au début, on s'insultait, puis j'ai fait un gros pavé pour dire toutes les vérités et mon dégoût pour lui. Depuis, j'ai plus, mais aujourd'hui, ils sont devenus monotones. Oui, le contraire, mais j'ai perdu de l'énergie. Je pense à tous ces bons moments que j'avais, puis on va me traiter de dépressif, mais j'écoute des musiques de l'artiste Overthink. Je pense que c'est ça son nom. C'est que ça me rappelle ce qu'il écoutait parce qu'il m'avait fait écouter lui, et en plus, j'aime l'artiste. En fait, j'aime le style indie rock. Je ne sais pas, je commence à avoir du vrai plaisir à écouter ça. Oui, c'est ça, je ne vais plus bien, mais je recommence à me refaire des amis, et maintenant que j'ai un nouveau meilleur pote qui est un bon ami. Bon, c'est ça. Merci.
-
FajitasAttentive4
il/lui·13 ans
1jJ'ai découvert que je suis bisexuelleJ'aimerais parler à quelqu'un de mon age je suis accro à la masturbation c'est à cause des problèmes puis-je découvrir que je suis bisexuel
-
LilasApaisante17
elle/elle
1jDépistageAllo j'ai 16 ans et j'ai eu plusieurs partenaire sexuel et j'aimerais me faire dépister sans que mes parents le sache, cependant je ne sais pas comment je peux faire pour me faire dépister complètement genre avec les prise de sang et tout. J'aimerais être accompagné mais est ce que c'est obligé d'être un parent?
Réponses
TabouléCommunicative8
elle/elle
PaprikaJudicieuse13
il/lui
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien!
Oui, c'est vrai qu'on est unique! Dépendamment de ce qu'on fait, de ce qu'on aime, etc. Il y a personne de pareil! À un certain point, on est tous différents dans nos valeurs, dans ce qu'on a envie de faire plus tard, dans les traits de nos personnalités, etc.
Parfois, on se demande ce qui fait qu'on est différent.e des autres, mais personnellement, je crois que c'est vraiment que nous avons différentes manières de penser et différentes manières de nous exprimer. Il y a tellement de choses qui fait que chacun et chacune d'entre nous est unique!
J'espère avoir répondu à ta question! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Oui! On est vraiment tous uniques! Oui, on est tous humains, oui, on peut s’intéresser à des activités semblables. Oui, nos pensées peuvent parfois se croiser et avoir l’air similaires... mais on est tout à fait différents. Nos pensées peuvent être différentes, comme notre apparence, nos activités ou nos intérêts. On a tous des qualités et des défauts... et ils ne sont pas tout à fait pareils. Nos personnalités ne sont pas identiques, mais bien uniques à nous! On est tous spéciaux à notre façon!
J’espère que j’ai bien pu t’aider :) Sache que tu es spéciale à ta façon même si tu ne le remarques pas toujours 😊
PizzaSérieux14
il/lui
Sa depend. Si l’univers est infinie alors non, tu es seulement une petite merde qui sert a rien comme moi. Si l’univers n’es pas infinie, alors oui, tu es unique (mais ca ne change pas que tu reste une petite merde dans l’univers, comme moi et tout les humains avec notre planète de merde remplie de guerre et de haine.) (pardon pour le language j’en peu juste plus de ma vie, on va pas ce le cacher c de la merde la vie, ya tout le temps un con pour nous la gacher.)