De quoi on parle cette semaine ?

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

3a

Salut tout le monde !

Quels sujets d’actualité aimeriez-vous qu’on aborde cette semaine? Vous pouvez répondre à cette publication et selon vos suggestions nous allons créer des publications sur ces sujets pour que vous puissiez en discuter entre vous.

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

3a

Salut!

Désoler du délai de réponse!

Donc selon moi un des sujets importants ce serait vraiment les conséquences de la transphobie et l'homophobie. Les conséquences que ça a sur les témoins et surtout, sur les victimes.

juste une petite suggestion :)

GuitareRassurante11

il/lui·17 ans

3a

Moi je me demande, j’ai remarqué que beaucoup de parents utilisent le téléphone comme anti-criage pour enfant. Exemple, dans les voiture, quand l’enfant demande le téléphone et se met à pleurer, les parent lui donne directement. Moi, je ne pense pas que se soit une bonne idée car c’est une des raisons que les jeunes soit trop fort avec la technologie. J’ai une petite soeur, et mon père fait la même chose. Alors, Pour ou Contre ?

GuitareRassurante11

il/lui·17 ans

3a

@Casouletprodigieux3, tu n’as pas à t’excusée 😁😁

ChatCompréhensive4

il/lui·17 ans

3a

Je pense que j’aimerais jaser de la pression qu’on a pour être genre parfait partout. Je suis sur que je suis pas le seul à vivre ça! Comment on deal avec ça!

ChimichuriAmbitieux9

elle/il·20 ans

3a

Bonjour

moi j’aimerais parlé du fait d’être transgenre car je crois que je le suis

ChimichuriAmbitieux9

elle/il·20 ans

3a

Et j’essaye de trouver un prénom mais je n’en trouve pas si vous pouvez m’aider à en trouver un

BiscuitPersévérante3

elle/elle

3a

Moi, j’aimerais parler de l’anorexie

SnowboardAvenant8

il/lui·17 ans

3a

Salut,

Je crois qu’il faudrait parler des problèmes liés à l’école, en général.

ChatAdroit14

elle/elle

3a

coucou,

pourriez vous envisager de parler de sante mentale ou autour de se sujet, je pense que cela me serait utile merci 🙃

PaprikaRéaliste9

elle/elle

3a

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, c'es la première fois que je viens dans le forum. Puis j'aimerais avoir des trucks sur comment arrêter l'automutilation si c'es possible car j'en aurais besoin. Merci

VFQO0NQ1YPML

elle/elle

3a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

SoyaCréative6

elle/elle·17 ans

3a

suicide,traumatisme ou deuil

DolmasImpressionnante2

il/lui

3a

J'ai une petite idée, un sujet comme de film genre Star Wars pour savoir quèsque les gens préfère comme film.

BubbleteaAccueillant3

elle/elle·17 ans

3a

du secondaire.Je vais bientôt au secondaire et j'ai vraiment peur je dors mal j'aimerais en parler.

RoquetteNaturel5

elle/elle

3a

jais une idé ont pourais parler de la senter mentale et séteresser a comment les personnes qui ont des problèmes se sente

AthlétismeRassurante11

elle/elle·18 ans

3a

@SoyaCréative6 je suis d'accord

TacoIntelligent8

iel

3a

Désolé du délai de réponse mais je crois qu'on pourrait parler de l'automutilation

Dernières publications

Liste de discussions

SafranCharismatique5

elle/elle

1j
    TOC

Allo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?

SourisSouriante6

elle/elle

1j
    un autre niveau

Jai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)

FeuNaturel16

elle/elle·15 ans

1j
    Envie impossible

Depuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.

BubbleteaPositive16

elle/elle

1j
    Rupture de contact familial ?

Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...