Trop intense?
RandonnéeJudicieuse7
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
21hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
MoutardeÉpatante10
elle/elle
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
RandonnéeJudicieuse7
il/lui
GingembreTolérante3
il/lui
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
ChatCréative4
iel
RandonnéeJudicieuse7
il/lui
NuageÉlégante11
elle/elle
VentNaturel15
elle/elle
FleurdeselRassurante9
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
TempêteRespectueux1
il/lui
AthlétismeAuthentique6
Préfère ne pas répondre
ChienLoyal6
il/lui
YogaAuthentique5
elle/elle
BiscuitPersévérante13
elle/elle·16 ans
SalsaAdroite15
elle/elle
TournesolAventureuse13
il/lui
NuageVolubile8
iel·19 ans
Selon moi, trop intense n'existe pas quand il est question d'être soi-même. Mon conseil: DO IT!
SeitanImpliqué16
elle/elle
Ben non!!! C'est trop cool de s'affirmer et de montrer qui on est! Les gens qui trouvent ça trop intense ont probablement de la misère à trouver qui ils sont vraiment et ça les énerve de voir que des autres y arrivent mais pas eux. Affirme toi, let's goooo!!!!!! xxxx
GuitareRassurante11
il/lui·17 ans
MERCI BEAUCOUP !!! Je crois que tu m’as donné le courage d’acheter une boucle d’oreille du style de LGBTQ+ ! CONTINUE COMME ÇA !!
MagnoliaTravailleuse4
Préfère ne pas répondre
Si tu est trop intense alors je suis en feu 🔥🔥🔥 😂😂😂
ScorpionAdroite7
elle/elle
ça fais un sacrée bout mais go for it!! moi je suis pan et je m'affirme en siboire loll
PoutineTolérante10
elle/elle
absolument pas intense!!! si tu te sens bien dans se style alors porte le avec fierté
SagittairePrécise9
il/lui·17 ans
Non vraiment pas.
Moi aussi je l'ai découvert mais il y a deux ans.
J'ai envie de porter des vêtement mais j'ai peur de me faire juger, intimider, vivre de l'homophobie, etc...
LavandeAventureuse1
elle/elle
non fait se que tu veux
SnowboardSincère8
elle/elle·17 ans
Non vraiment pas!! Tu as le droit de t'exprimer avec des limites bien sûr (;
NatationSincère16
elle/elle·17 ans
Non, tu n'es pas trop intense. Je suis passé a travers la même chose quand j'ai réalisé que j'étais bisexuelle. Je voulais montrer au gens de mon entourage que j'étais fière de qui je suis et que je m'en fous si le monde me jugeais parce que j'étais "trop intense". Maintenant, j'ai des boucles d'oreilles de certains drapeaux LGBTQ+ et j'ai accroché le drapeaux de ma sexualité sur mon mur de ma chambre. Tout le monde a sa façon de s'exprimer. J'espère que ça a aidé!
ChiaSpirituel6
elle/elle·14 ans
bien sur que non eille jamais tend fera trop la dessus Jaime les gens qui font sa qui n'ont pas peur de se montre🙃
ChiaSpirituel6
elle/elle·14 ans
🧡💛💚💙💜🌈🌈
HamburgerContent16
il/lui
Oui, tu l'es un peu trop