Mention à Casouletprodigieux3
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·21 ans
@Casouletprodigieux3 , tu es notre petit ange cette semaine ! ✨
On souligne toute ton implication depuis le début du forum ! Tu as su laisser une belle trace de ta plume pour accompagner les autres jeunes autour de toi. De toute ta « carrière » TJ, nous avons compilé plus de 500 réponses de ta part. C’est énorme, nous sommes impressionné.e.s! Nous sommes tous.tes très reconnaissant.e.s de ce tu as pu apporter au forum depuis son lancement. Tes réponses sincères ont certainement marqué plusieurs personnes et tu es une précieuse membre de la communauté ici sur l’Espace TJ. Nous tenons à souligner ta présence continue, ton empathie et ta générosité <3 Merci de conseiller et d’écouter ceux et celles autour de toi ! Tu as définitivement un cœur en or, toujours prêt à soutenir quiconque. Tes qualités t’amèneront loin 😉
Crois en toi et continue de partager ton courage! Merci d’être comme tu es, un ange !
Les Ados TJ <3
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
1hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
6hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
18hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
KetchupCréative10
il/lui·19 ans
bravo! @Casouletprodigieux3!!! merci pour ton implication et ta gentillesse!!!
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut, SoleilSportive11 !!
J'ai les larmes aux yeux!! Le mesage me fait pleurer de joie, c'est très aimable et d'une énorme gentillesse ce que vous avez écrit ! C'est aussi avec un énorme plaisir du plus profond de mon coeur que je vous dis que j'adore répondre aux gens! Peu importe qui lit cette publication, sache qu'on est toujours là pour toi et que jamais on te jugera! merci encore pour ce merveilleux message très touchant!
xxx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
PâtesAnxieuse3, awww merci !!! Merci è toi pour les belles et merveilleuses réponses que tu partage avec les autres !
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
@Casouletprodigieux3 continue ce que tu fais, ne lâche pas! merci à toi xx
VFQO0NQ1YPML
elle/elle
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
SmoothiePerspicace9, ca fait hyper hyper mais hyper longtemps que t'as écrit ca.. mais je voulais te remercier! Javais meme pas vu ton messageeee
9 mois apres mais tqtt haha