Condom percé
ZombaSérieux2
il/lui
bonjour avec ma blonde on a un petit problème. Enfaite, on vient d'avoir un rapport avec port du condom sauf qu'il s'est percé. La question est est-ce que ma blonde risque de tombé enceinte si ses règles se sont finit il y a 2-3 jours? ps: elle a 12 ans et moi 14 et on ne souhaite ni un ni l'autre que nos parents sois au courant.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Alors pour avoir une reponse claire et exacte, faudrait aller voir un.e pharmacien.ne. Le truc, c'est que puisque ta blonde a 12 ans elle ne peut pas consulter sans l'autorisation de ses parents alors que toi, qui en a 14, tu peux aller consulter sans avoir l'autorisation de tes parents. Donc je te conseille d'aller au plus vite a la pharmacie de ton quartier (peut etre tout seul si ca arrange avec la regle par rapport a l'age). Aussi, ya toujours les test de grossesse que tu peux aller acheter a la pharamacie, il parait que yen a meme au dollorama mais en vrai, jen ait aucune idee. Donc faudrait avant tout selon moi, que tu ailles consulter un.e pharmacien.ne a la pharmacie de ton quartier et que tu lui explique la situation.
J'espere avoir aider!!
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @ZombaSérieux2 !
J'espère que tu vas bien, je te comprends d'être inquiet, c'est normal! Je pense que je me sentirais aussi dans la peur si j'étais toi.
Je te conseille d'aller en pharmacie avec ta copine chercher un test de grossesse. Habituellement, le premier pipi du matin est le plus exact pour un test comme celui-là, mais il peut aussi de faire n'importe quand. Essaie de voir avec le.la pharmacien.ne si ta copine ne peut pas prendre la pilule du lendemain.
Sinon, je te conseille avec ta copine, d'aller le 811 pour pouvoir poser vos questions et/ou vérifier quelques trucs. Aussi, un.e intervenant.e TJ peut vous aider!
J'espère que j'ai pu t'être utile! Prends soin de toi xx