J'ai besoin d'aide
BambooCohérent10
elle/elle
Salut,
J'écris aujourd'hui parce que mon intervenante m'a conseillé ce site.
Mon copain m'a quitté mercredi dernier sans me donner de raison et depuis je ne dors pas et je ne mange pas. J'ai perdu 5 lb et pour une raison quelconque il m'embrasse toujours et me dit qu'il m'aime. J'essai tout ce que je peu pour qu'on revienne ensemble, j'ai mène été écrire à un ami mutuel pour avoir des conseils parce que je ne sais plus quoi faire. À l'école il ne me parle presque pas et il ne m'écrit pas. Ça faisait deux ans et demi qu'on était ensemble alors c'est un très gros choc pour moi.
Je lui ai écrit un paragraphe sur ce que je ressentais par rapport à tout ça (je voulais lui dire en face à face, mais l'occasion ne c'est pas présenté) et il n'a pas été en ligne depuis 10h ce matin (il est rendu 21h40) alors j'ai peur qu'il me repousse. Il n'arrête pas de me dire qu'il n'est pas sûr si être séparé est une bonne idée.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'air obsédé, mais je tiens énormément à lui et je sais que c'est réciproque
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
ScorpionPatient2
Préfère ne pas répondre
Salut le mieux sais que tu l’es l’eau couler dans le bain tu ne lui reparle plus et évite le pour qu’elle que tant et regarde se qui se passe commence pare lui demander une pauses après réfléchie à tout sa et prend bien le tant de reflechir et prend une discussion qui te rend alaise et surtout ne stresse pas à cause de sa
BambooCohérent10
elle/elle
Finalement je suis passé à autre chose. Oui ça a été rapide, mais je préfère ça que de m'acharner sur lui. Je parle déjà avec quelqu'un d'autre et iel me rend heureuse