Comment savoir.

avatar

HalloumiArtistique8

elle/elle

3a

Coucou, c'est ma toute première fois que je suis sur la plate-forme tel-jeune et aujourd'hui j'avoue que j'ai une certaine question qui me chicote. En fin de semaine je suis allé à la fête d'un de mes amis. (mon ex y était) Avec mon ex nous sommes redevenu amis et nous sommes très proches mais en fin de semaine il m'a posé une question qui m'a mis tout à l'envers. Il m'a demandé " Si je te demandais qu'on french la en ce moment ? Serais-tu game ou non ?" Sur le coup j'ai attendus qu'il réponde lui-même à sa question il a répondu que lui ca serait non ... mais moi je n'étais pas totalement en désaccord nis en accord. Depuis j'arrête pas de me demander si je l'aime encore... est ce que quelqu'un serai en possible de m'aider pour répondre à ma question et m'aider à savoir comment je pourrais savoir ce que je ressens ?

Merci...

Réponses

  • avatar

    ScorpionPatient2

    Préfère ne pas répondre

    3a

    J’ai bien lu se que tu a êcrie tu a dis que tu n’aimait pas en accord ou n désaccord moi je te dis écoute ton cœur je ne connais pas tout l’histoire ses lui qui t’a casser ou ses toi tu a une 2 e chance moi perso élément j’aurai dis oui mais à toi de prendre la dessision

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut @HalloumiArtistique8 🙂

    J’espère que tu vas bien. Je comprends à quel point cette question pourrait te déstabiliser, c’est pas vraiment évident d’y répondre quand on est un peu mélangée avec les sentiments qu’on ressent.

    J’aime bien le conseil que @ScorpionPatient2 t’a donné: écoute ton cœur 💜 Je ne connais pas le reste de ton histoire, donc je ne peux pas vraiment aborder cela.

    Je pense qu’une manière de mettre au clair tes sentiments serait de prendre du temps pour te répondre à des questions comme celles-ci :

    Pourquoi la relation est-elle terminée ?

    Il y a 3 ingrédients principaux qui créent le sentiment amoureux : l’attirance, la connexion et la confiance. Ces trois ingrédients sont-ils présents dans l’amitié que tu entretiens présentement avec ton ex?

    • Es-tu à l’aise en sa présence ou est-ce que tu la redoutes? Aimes-tu les moments passés avec lui?
    • Est-ce que tu ressens une perte de connexion/d’attirance/de confiance importante? Est-ce que cette perte te semble insurmontable (ou presque)?
    • Est-ce que ton ex te manque? Penses-tu mériter une meilleure relation que celle que tu as eue avec ton ex?
    • Est-ce que son visage, son prénom, son sourire et/ou sa voix te viennent à l’esprit involontairement?
    • Te projettes-tu dans l’avenir avec ton ex? Est-ce que tu vous imagines passer votre avenir ensemble?
    • As-tu envie de lui faire découvrir ton univers? De partager des souvenirs?
    • As-tu des papillons dans le ventre en pensant à ton ex?

    Peu importe les réponses que tu donnes aux questions sus-mentionnées, j’espère que ça t’aidera à voir plus clair dans tes sentiments actuels.

    N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit et prends soin de toi 🙂

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    3j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?