Je sais plus ce que je veux
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
Je ne sais plus ce que je veux. Est-ce que je veux casser avec mon "copain" ou je veux rester? Est-ce que je veux continuer le suivi avec la travailleuse sociale? Est-ce je veux encore donner mon 110% à l’école? Est-ce que je veux encore avoir mes "amis" qui sont de plus en plus distant? Il remarque pas quand ça va mal alors à quoi bon? Est-ce que je sers vraiment à quelque chose? Est-ce que je veux vraiment rester comme je suis? Une fille médicamentée pour la dépression toujours triste qui n’a pas de but dans la vie. Parfois je me demande même si je veux encore vivre… c’est compliqué je ne veux plus choisir. Même savoir quoi manger est dur car les trucs qui me rendait bien avant n’ont plus aucun effet sur moi. J’ai le gout de me rouler en boule dans un coin et de ne plus bouger jusqu’à mon dernier souffle. Je suis fatiguée de vivre. Pourquoi je ne peux pas faire une pause et respirer?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SorbetChaleureuse11
elle/elle·14 ans
1jMa motivation pour aller à l'école#TW: un peu freaky
OK donc dans une acienne publication j'ai yap sur le fait que j'ai vu la plus belle fille de la planète (elle est straight, a un chum, pis elle a gradué sec 5) MAIS J'AI TROUVÉ SON INSTA pis j'ai vu sa prom transition et j'ai du check mon flo app parce MON DOU SEIGNEUR jpense que j'ai produit 7 millions d'ovules juste en l'a regardant et elle pilote des avions donc genre jsuis désolé MAIS ÇA LA REND ENCORE PLUS CHAUDE GENRE SIUGDYFITKV ah et j'ai rêvé d'elle pis j'ai vu la vierge marie dans mon rêve genre i wish que c'était la réalité pis qu'elle me fasse les mêmes affaires COMME I WOKE UP AVEC NIAGARA FALLS (et mes règles mais c'est un détail) la mauvaise nouvelle c'est que je peux pas la voir l'année prochaine, la bonne nouvelle c'est qui a une fille qui va etre en sec 5 cette année QUI EST FCKING CHAUDE AUSSI GENRE SAUVEZ MOI OMG okay c'est bon j'ai terminer mon yap
-
SorbetChaleureuse11
elle/elle·14 ans
1jMon amour pour les filles :DJ'pense vraiment que je pourrais être élue la plus grande woman lover du monde. Jpense pas que les gens comprennent comment je trouve les femmes magnifiques. J'ai l'impression que je pourrais les vénérer comme des déesses jusqu'a la fin de mes jours. Une fille c'est tellement GENRE SHGDUFDIYTYITSFOU - J'pourrais me mettre a genoux pour une fille pis je trouve que les filles c'est juste comme indescriptible comment elles son belles. J'aime vraiment ça être lesbiennes, vive les femmes, et le ciseaux (lesbian reference mdr) ANYWAYS J'AIME LES FEMMES BYE
-
PianoPlaisante5
elle/elle·15 ans
1jQuestion pour vousVous est-il déjà arrivé de vous sentir mal, alors que tout va bien en apparence dans votre vie? Je veux dire, j'ai une famille qui m'aime, des ami.e.s, je fais des activités, mais... ce poids, ce fardeau sur mon coeur en tout temps ne me lâche pas. Parfois, j'ai juste envie de disparaitre, juste etre seule et qu'on me laisse tranquille. Ça vous est déjà arrivé ??
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle
3jStres, anxiété?Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.
Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.
Réponses
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @LavandeMinutieuse8
Tu sembles te poser énormément de questions, je suis contente que tu viennes écrire sur le forum quand ça va moins bien, on est là pour toi.
C’est normal de temps à autre de vivre des moments de gros questionnements, de se remettre en question, et même de vivre des moments plus sombres, mais quand ça commence à prendre beaucoup de place, au point où ne sait plus si ça vaut la peine de vivre, c’est le moment de demander de l’aide.
Si tu as des idées noires, je te conseillerais fortement d’en parler à un adulte de confiance et/ou à un professionnel, c’est le premier pas pour essayer d’aller mieux. C’est important que tu ne restes pas seule dans ça.
Je comprends que dans ton message, tu n’es pas certaine du suivi avec ta T.S… est-ce qu’il y aurait une autre personne avec qui tu pourrais parler ? Peut-être un parent, un prof, un intervenant à l’école ? Sache que tu peux toujours appeler à Tel jeunes.
Je te laisse aussi les informations pour parler avec un‧e intervenant‧e professionnel‧le de suicide‧ca, c'est confidentiel et c'est un service gratuit 24/7 https://suicide.ca/fr/clavarder-avec-un-intervenant tu peux aussi les texter 1-855-957-5353 ou les appeler 1-866-277-3553.Prends soin de toi.
TajineSportive2
elle/elle
Comme l'a dit mandarine, il est normal d'avoir des période de questionnement! j'en vie une en ce moment et j'ai, comme toi, l'impression que rien ne me rend heureuse. c'est souvent causé par de l'anxiété, ce poser autant de questions mais qui mène à quoi au final? Rien du tout! Ça ne sert pas à grand chose de se poser des question aux quelles nous n'avons pas de réponses à part nous donner de l'anxiété et un mal de vivre. Tu n'es pas obliger de toujours obligé d'avoir envie de manger quelque chose de précis, l'important c'est de manger ! il ne faut pas mettre de l'importance sur des choses inutile qui te provoque un stress inutile. La vie mérite d'être vécu et un jour tu seras où tu dois être sans même le savoir et tu regarderas le chemin parcouru en te disant "j'aurais jamais cru pouvoir arrivé ici" et c'est ça qui est beau! concentre toi sur ceux que tu aimes, ceux qui te donne envie de sourire, cette passion que tu apprécie, ce sport que tu as toujours rêvé de faire. Ne te met pas de limites à ce que tu peux faire et ai confiance en toi! Il faut accepter que la vie peut être difficile à certain moment, mais saches que tout fini toujours par s'arranger il faut ce concentrer sur la lumière au bout du tunnel. Ne lâche pas, j'ai confiance en toi!:)