Question perso

avatar

WasabiBrillant17

elle/elle

3a

c tu possible de perdre sa virginité sans pénétration? Je veux dire que une fois je me suis fait doigter et j'ai saigné et eu un peu mal mais quand j'ai fait ma première fois (quelques mois après) je n'ai pas eu mal ni saigné

Réponses

  • avatar

    PersilCourageuse3

    elle/elle

    3a

    Oui tu n'as pas à t'inquiéter,ton hymen S'est simplement déchirer

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut! 

    En fait, je crois que la virginité c’est un concept assez abstrait. Est-ce que c’est quand on saigne pour la première fois? Quand on a une pénétration pour la première fois? Qu’on voit quelqu’un nu pour la première fois? Je pense personnellement que c’est différent pour chacun. Et perdre sa virginité, ce n’est pas quelque chose de bien ou de mal en soi! On s’en fout un peu si tu l’as perdue ou non, me semble ;) Chacun explore sa sexualité à son rythme et c’est tout ce qui compte, à mon avis. Et respecter le rythme de son/sa/ses partenaire(s), bien entendu! Alors je te dirais de ne pas trop t’en faire avec ça ;) Si tu as saigné quand tu t’es fait doigter, mais que tu ne considères pas cet événement comme la perte de ta virginité, alors c’est tout à fait correct! Comme l’a dit @PersilCourageuse3, c’est probablement ton hymen qui s’est déchirée (rien de grave, là!). Et c’est 100% normal :)

    J’espère que ça répond à ta question! ❤

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a

    Salut!

    Je ne suis pas une sexologue ni une médecin mais je penses que c'est simplement que ton hymer s'est déchirer. Mais je ne suis pas sûre, donc je te conseille d'aller voir un.e sexologue ou un.e harmacien.ne si cela te préoccupe!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    13h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression