C'est quoi la friend zone
CoriandreSouriant10
elle/elle
He voudrais savoir vest quoi LA friend zone car g peure de me faire friendzoner.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SoleilFidèle15
elle/elle·14 ans
12hCancerSalut,
au début de l’été 2026 j’ai appris que ma mère avant un cancer stade 4 a l’intestin. Elle avait alors été opérer d’urgence car ça bloquais c’est intestin. Par la suite on a découvert qu’elle avait pleins de petites masse dans son foie et elle fait de la chimio. Il n’y a pas longtemps nous avons appris que la chimiothérapie ne marchait pas et que les masses avait grandit. Je suis très anxieuse dans cette situation et je le vis très mal. Mes notes sont en chutes libre et je fais de grave insomnie je n’ai aucune idée si ça a rapport car je fais une dépression et de plus je me sens très lâche car je n’ai pas de motivation. Je sens que ma vie s’écroule helppp
-
GuitareVolubile2
il/lui·17 ans
1jJamais de temp libreDepuis au moins 6 mois que je n’ai plus de journée libre. Je ne peut pas me reposer, je fais de l’insomnie intense depuis tres jeune et j’ai jamais faim. Je mange un repas aux trois jours (quand je peut le finir bien sur). Et le mélange de tout ca + ma petite job + l’école = je suis extrêmement fatigué. Honnêtement je ne suis pas sur de comment réagir face a tout ca car je sais que je ne vais pas pouvoir continuer comme ca bien longtemps avant que je pête les plomb et que je heurte les personnes que j’aime.
Si quelqu’un ressent la meme chose ou a un conseil gêner vous pas.
merci a tous 🥰
-
TerreZen14
elle/elle
1jProblème au travailOk il y a un petit truc qui me tracasse.À mon travail il y a une fille qui n’arrête pas de faire des remarques sur ce que je mange. Elle commente mes plats, me dit que je mange toujours la même chose etc. Au début ça allait mais là ça fait littéralement trois semaines (voire plus, je sais même plus ça dure depuis quand )Je comprends pas pourquoi elle s’intéresse autant à ce que je mange💀 Et comme je ne suis pas la personne la plus extravertie j’ai l’impression qu’elle m’a un peu prise pour cible. Elle me taquine gentiment et même si c’est pas méchant de sa part à force ça commence vraiment à m’énerver. Le problème c’est que je sais pas comment réagir. J’ai pas envie de passer pour quelqu’un de méchant ou susceptible mais j’ai pas non plus envie de laisser la situation s’aggraver jusqu’à ce que ça ressemble à du harcèlement. Je ne sais pas trop quoi faire.
-
SoccerGentil9
elle/elle
1jSentiment d'isolementJ'ai le sentiment d'être toujours seule
Réponses
PoissonArtistique11
il/lui
Je ne serais pas exactement comment l’expliquer donc ça se peut que je disent n’importe quoi mais selon moi c’est quand tu aimes quelqu’un en amour mais que la personne ne te vois que comme un(e) ami(e)
QuesadillasCohérent8
elle/elle
si tu as un /une crush et que lui ou elle t'aime mais juste en ami bein c sa c que la personne préfère rester ami
TerreReconnaissante2
elle/elle
C'est si tu aimes quelq'un et tu lui dit, mais il te dit qu'il t'aime juste en ami. C'est comme s'il t'avait "friendzoné".
Si tu comprends l'anglais, je te conseille d'écouter la chanson FRIENDS, c'est l'hymne de la friend zone !