Gêner
ChienSociable7
elle/elle
Salut, je travaille au dollo, pis j'ai transféré de dollo ya 1 mois et demi, ya un gars que je trouve vraiment cute a mon nouveau dollo, mais genre vraiment, yer timide on dirait pis je le suis aussi, genre je stresse et tout quand il est proche ou juste quand il me dit Salut chaque fois que j'arrive a la caisse, j'ai de la misère a y parler car y me gène gros, j'ai réussi a le trouve sur Facebook, sa ma prise 2 semaine de recherche, on a pas d'ami en commun sur toute les réseaux, j'ai pas osé l'ajouter car on a pas d'ami en commun et sa ferais bizzare, mais je compte quitter le Dollo d'ici 1 mois pour travailler au McDo, sauf que je suis gêner et j'aimerais vraiment pouvoir lui parler, je ne sais pas comment m'y prendre et j'aimerais savoir comment faire ou comment m'y prendre.
Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
2hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
6hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
18hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo!
Ouais je comprends, c’est souvent pas facile de réussir à approcher quelqu’un qu’on aime bien ;) Je pense que tu pourrais commencer par lui parler un petit peu quand vous travaillez ensemble. Juste demander ce qu’il a fait en fin de semaine ou chercher quelque chose que vous avez en commun. Si c’est la musique country, alors vous pourriez vous partager des playlists! (Et comme ça, tu auras un prétexte pour avoir son Facebook haha!)
Mais ça fait quand même un bout que tu as écrit (je suis désolée d’avoir répondu aussi tard d’ailleurs, je n’avais pas vu ton message!), alors est-ce qu’il s’est passé des choses depuis?? Penses-tu toujours quitter le Dollo bientôt? Ça pourrait justement être un moyen d’échanger vos numéros.! ;) Si tu lui dis que tu pars bientôt et que tu aimerais que vous gardiez contact, ça pourrait être bien que vous ayez jasé un peu ensemble avant par exemple :) En tout cas, j’espère que ça t’aidera! Ça me ferait plaisir d’avoir de tes nouvelles ;) ❤
AmandeOptimiste1
elle/elle
Salut! je crois que le mieux ce serait de faire une liste mentale de sujets sur lequels vous pourriez parler qui, pour commencer; aurait un lien avec le lieu où vous travaillez les deux, puis peu à peu, t’apprendrai à le connaitre! La timidité est quelque chose qui se vainc, même si on dirait que c’est un grand pas et peut être que si tu lui parles en premier, il s’ouvrira à toi! Tu pars dans un mois du Dollarama mais je crois pas que tu pers rien de lui parler, quand tu partiras, tu garderas son contact. J’espère que ceci t’aide