Dans le néant
LoutreCharismatique6
elle/elle
Bonjour! Je suis une fille de 15 ans et depuis quelques années je me questionne sur mon orientation sexuelle. Je sais que c'est un résonnement assez personnel et que personne ne peut me donner une réponse définitive, mais j'aimerais que vous m'aidiez, car peut-être qu'avec un avis extérieur ça m'aiderais à y voir plus clair.
Premièrement, ça fait quelques mois que je commence à réellement penser que je suis bisexuelle. Le problème, c'est que je n'ai jamais eu de réel crush sur quelqu'un, donc je ne peut pas vraiment savoir. J'ai fait des tonnes de recherches puis un jour je suis tombée sur un tiktok d'une fille demi-romantique et demi-sexuelle. J'ai donc commencé à faire encore plus de recherches et je pense que ce serait peut-être moi. Seulement, je suis constamment dans un doute et j'ai peur de le dire à mes amis et de finalement découvrir que ce n'était pas réellement ça. De plus, j'ai toujours voulu vivre une relation amoureuse, mais on dirait que je n'ai jamais éprouvé de sentiments ou d'attirance envers quelqu'un. Ça me rends vraiment triste parce que comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de finir ma vie seule. I mean, je veux me marier, je veux des enfants, je veux vivre tout ça et j'ai vraiment peur de ne jamais avoir la chance de le vivre parce que je suis possiblement sur le spectre de aro-ace.
Bref, je sais pas si vous avez compris ou si vous pouvez m'aider, mais ça m'a fait du bien d'en parler.
Merci
LoutreCharismatique6 , une fille très anxieuse et mélangée.
Dernières publications
Liste de discussions
-
CancerRigoureux7
il/lui·15 ans
1jLa fille que jaimeComment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...
-
CancerRigoureux7
il/lui·15 ans
1jVouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅
-
QuinoaCréatif3
elle/elle
1jHorny virginHello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.
-
CapucineMinutieuse13
elle/elle·12 ans
1jTrop d’écranBonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?
Merci!✨
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Je vais commencer mon message par tout de suite te conseiller d'aller en parler avec un.e intervenant.e de Interligne ( https://interligne.co/ ). C'est un service d'aide pour les jeunes faisant partis de la communaute LGBTQ+ et/ou etant en questionnement! Je veux aussi te dire que tu as beaucoup de temps pour trouver l'amour. Tu n'as que 15 ans, un jour viendra le jour ou tu trouvera l'amour. Si tu n'as jamais ressentie de sentiments pour quelqu'un dans ces 15 annees cela veut pas necessairement dire que tu es asexuelle ou aromantique. De plus, pour ton questionnement sur ton oirentation, comme tu l'as dis je ne peux pas te donner de reponse definitive mais si jamais tu te definie comme bisexuelle mais que finalement tu ne l'ai pas, il n'ya aucun probleme. avant, je pensais que j'etais hetero, ensuite je oensais que j'etais bi, il ya quelques temps jai cru etre lesbienne et maintenant, me voila pansexuelle, je suis passer par beaucoup de questionnements pour mon orientation et c'est bien correcte. Pour ce qui est de le dire aux autres, n'oublie pas que tu n'es pas obliger de le dire a tout le monde! Tu peux par exemple en parler avce les gens dont tu es le plus proche mais leur dire que tu n'es pas totalement certaine de ton orientation mais que tu voulais leur en parler! Oublie pas que t'es pas seule! on est la pour toi!! xx
LoutreAventureuse9
elle/elle
Bonjour,Tu as eu une belle réponse de Casouletprodigieux3.
J'aimerais ajouter que tu n'as pas à t'afficher maintenant, laisse aller les choses rien presse à te trouver un etiquette.
Aussi, ne te fie pas à tiktok pour trouver qui tu es. Tiktok n'est pas la vie réelle et peut influencer qui on pense être. Il y a un gros effet d'influence actuellement pour faire partie du mouvement lgbtq. J'ai déjà été influencée pour mon genre alors que j'ai cherché beaucoup trop vite qui j'étais et je ne le faisais pas pour les bonnes raisons.
Laisse aller les choses.