Que dois-je faire?
SésameCharismatique6
elle/elle
Bonjour! Je suis pansexuelle en fait cette année je déménageais donc je ne connaissais personne dans ma nouvelle école j’ai donc décider de me faire des amis le problème c’est que j’ai rencontré une fille super genre c’est une super amie et je ne souhaite pas la perdre mais en fait moi je m’assume en tant que pansexuelle mais avant de le dire à mes amis ou autre je leur pose la question suivante « tu penses quoi des homosexuels » l’affaire c’est que elle m’a répondu « mouais je l’es trouves un peu bizarre après tout genre on a été créé par un homme et une femme et c’est impossible que 2 garçons ou 2 filles se reproduisent alors à quoi sa sert d’aimer ceux du même genre que nous bon après je n’es rien contre eux mais c’est quand même bizarre » bon j’imagine elle ne s’y connais pas trop dans le sujet puisque il est existe les non-binaire et autre bref se n’est pas sa le sujet enft je me demandais je dois faire quoi? Lui dire que je suis pansexuelle ou et ne rien dire?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PaprikaIndulgent10
elle/elle
16hParanoïaque??Il y a deux semaine ma mère étais parti au travail et j’étais seul à la maison je décide de prendre une douche et après je n’arrive pas à sortir j’étais convaincu que qqlq étais dans ma maison j’ai refuser de sortir jusqu’à ce que ma mère revienne car je m’imaginais les pire senario en boucle et n’arrivais pas à m’arrêter j’ai attendu 3heure dans la salle de bain a prote barrer en attendant que ma mère vienne et ce n’ai pas la première fois à chaque soir je dois vérifier 4fois que toute les serrure de ma maison soit barrée car sinon je ne dort pas je ne comprend pas pourquoi ça m’arrive il y a à peine 2 mois je n’avais pas du tt de stress par rapport à ce que qqlq vienne chez nous est ce que je suis la seul? Et est ce que vous avez des idées de comment je pourrait m’en débarrasser
-
PaprikaIndulgent10
elle/elle
16hMorsureÇa va paraître bizarre mais quand je suis stresser je me pince très fort la joue mais je n’arrive plus à arrêter depuis 1ans ça fait 3 ans que je le fait assez régulièrement mais là j’arrive plus à arrêter je saigne et ma peau s’arrache à chaque fois et parfois je ne m’en rend même pas compte et je ne peut pas en parler à mes amie car à chaque fois que j’ai essayer elle fesais des blague a propos de ce que je leur disais et j’aimerais réussir à diminuer mon stress car il m’empêche aussi a dormir car je pense à tous ce qu’il peut arriver je commençais à aller mieux et 2 mois après c’est pire que jamais je ne sais plus quoi faire
-
PaprikaIndulgent10
elle/elle
16hJe pense que je suis lesbienne mais je sais pasDans le fond ça fait comme 1 ans que je remarque que j’ai l’impression d’avoir des crush sur des fille mais c des actrice dans des série téléviser mais pas dans mon école exemple et les garçon ne semble pas m’intéresser et je pense que mes amies le savent car elle me disent des remarque en niaisant un peu que j’aime les fille pis que c correct et tout et ma mère aussi depuis l’année passer mais j’ai peur que ce soit juste que je suis confuse et j’ai peur que ce sois vrai car j’ai peur de comment les personne vont réagir et si de mes amies vont arrêter de me parler je ne sais pas comment savoir de qui je suis attirer je me vois sexuellement avec une fille et pas un gars mais romantiquement je pense les deux c’est compliquer je me perd et si j’aime réellement les fille comment est ce que je vais l’annoncer et à qui quand ça me stress vrmt bcp j’ai aussi peur que mes amies acte différent envers moi si je leur dis alors qu’elle ne m’intéresse pas du tt
-
GuépardPerspicace1
il/lui·15 ans
16hDes trucs sexuellesSalut j'ai beaucoup envie davoir du sexe et de faire des chose sexuelle genre je me masturbe dans ma chambre c deja ca mais comme jarrive pas à trouver autre chose et comme des fois jai fullll envie de me masturber genre jai une erection qui n'arrête pas mais comme quand je me masturbe jai limpression que ca be me fait rien des fois avez vous des idees de choses sexuelles à faire?
Réponses
LilasCalme14
elle/elle
Salut sœur Sésame
À mon avis je crois que tu devrait lui expliquer clairement ce que c'est être Pansexuelle. Peut-être que ça sera compliquée pour elle de comprendre mais si c'est une super amie elle t'acceptera comme tu es j'en suis sûre. N'empêche que ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec le sujet donc sois compréhensive et laisse lui un peu de temps:)
Je crois que c'est mieux qu'elle le sache plutôt que tu garde le secret pour toi
J'espère que ça va s'arranger
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @SésameCharismatique6 !
J'espère que tu vas bien :)
Je comprends très bien que tu sois inconfortable, c'est plate que tu ailles à réfléchir à ça. Je crois que tout le monde devrait juste être eux-mêmes tu vois.
Je pense que le mieux, c'est vraiment d'être honnête avec elle si tu te sens à l'aise, et de clairement lui expliquer certaines parties du LGBTQ+.
Peut-être qu'elle est tout simplement pas informée comme tu l'as dit! Je pense que ça vaut la peine de pouvoir prendre le temps d'en parler.
Sinon, je pense pas que ce soit plus grave que ça. Des fois, certaines personnes doivent se faire à l'idée aussi.
Laisse le temps aller!
J'espère que j'ai pu t'aider un peu ;)
Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
Au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7
SésameCharismatique6
elle/elle
Merci:)