Je suis en couple mais je pense à un autre homme
RatatouilleImpliqué9
elle/elle
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en couple avec mon copain depuis bientôt 3 ans, je l'aime beaucoup et je veux finir ma vie avec lui mais un jour j'ai rêver d'un camarade de classe un peu en (sexe) mais sa m'a dégouté et quand je le vois en vrai je lui parle normalement mais sa me dégoûte quand je pense à sa et depuis ( vu que je ne le vois plus pour l'instant car il es malade) j'arrête pas de penser à lui en mode "imagine je m'attache à lui alors que je l'aime pas " et je l'ai expliqué à mon copain et il es devenu triste et sa me fait du mal que j'en pleure, aidez moi s'il vous plaît c'est urgent j'arrive plus..
J'arrête pas de penser à mon camarade de classe alors qu'il y a rien entre nous.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
1hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
5hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @RatatouilleImpliqué9 !
J'espère que tu vas bien :)
C'est normal tout ça, enlèves-toi ce poids de tes épaules. Je te le dis, t'es loin d'être la seule personne à qui ça arrive. Je comprends que ça te rende émotionnelle parce que c'est peut-être la première fois ce que genre de pensées impacte ton humeur, mais promis, ça arrive.
Surtout après 3 ans de relation, c'est normal que ta tête se mette à réfléchir sans que tu saches pourquoi. Selon moi, c'est tellement pas une question de sentiments! C'est ton corps qui parle des fois, pis ça aussi, c'est 100% valide!!
Il faut que tu acceptes ces pensées parce que je le sais, même oh combien désagréable que c'est, t'as pas le choix, tu décides pas tes pensées!
Je suis contente que tu aies une bonne communication avec ton copain, mais n'oublie pas que des fois, tout dire en détail peut aussi te tirer dans le pied. Parce que tout dépend de la perception et trop dire c'est comme pas assez. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire?
Puis, par rapport à ce camarade de classe, je crois qu'il faut juste que tu laisses tout ça aller. Faire des rêves comme ça ça arrive, même si ça nous impacte après.
J'espère sincèrement avoir pu t'aider! Prends soin de toi xx
Au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7 xx