Mon corps
AvocatPersuasif6
elle/elle
Salut! Jai 13 ans et je me sens plate... Toutes mes amies on leurs regles, des seins et des fesses. Moi par contre je nai rien de tout ca et parfois certains garcons ce moquent de moi pour cela. Comment augementer mon estime?
Merci! ;)
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
17hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
TajineIntelligent6
elle/elle·17 ans
Désolée de commencer mon message ainsi, mais voyons donc, pourquoi des garçons se moqueraient de toi pour ça???? Ils ont rien dans le cerveau??? Ils comprennent toujours pas c'est quoi la puberté?
Mais d'un autre côté, si tu te fais moquée pour cela, ça veut dire que les filles qui sont alors respectée à ton école sont aimées que pour leur look, et c'est que leur respect n'est pas véritable. La personne qui t'aimeras ne te mettra pas de côté alors quand il trouvera une autre avec des courbes!
Ne commence SURTOUT pas à te mettre des trucs pour grossir ton derrière ou élargir tes tu sais quoi, car ça va vraiment te monter à la tête puisque tu es facilement affectée par cela. Si ça peut te consoler, dis toi que quand tu auras ta puberté, le monde te tournera autour dans ce contexte!
Et puis, qui dit puberté dit aussi:
LavandeCompréhensif17
elle/elle·19 ans
Je suis vraiment désolé de lire ça. C'est sûre que c'est pas agréable et encore moins de recevoir des commentaires sur quelque chose qui nous dérange déjà.
Pour augmenter ton estime, je te dirais de premièrement te dire que tu as plein d'autres qualités et forces.
Les trucs que je pourrais te donner c'est de
1. Lister tes qualités (Que tes qualités!)
2. Lister quelque chose qui te rends fière tout les jours ou, du moins, régulièrement.
3. Reconnaître ce dans quoi tu es bonne.
4. Relire tes qualités, tes fiertés et rereconnaître tes forces.
J'espère avoir pu t'aider ;)
GuépardSérieux6
il/lui
Hey, comme gars je veux y mettre ma touche. Je les comprend pas. Je sais pas si c'est mon âge qui a fait en sorte que je les comprend pas ou tout simplement que je suis intelligent mais bon. C'est ton corps et chaque personne est différente.
Seins ou pas, fesse ou pas, maigre ou avec du gras. C'est normale et aucunement une raison de différence.
Sois forte et sache que peu importe ton corps tu es magnifique.
AvocatPersuasif6
elle/elle
Mercii de votre aide! Cela est tres apprecier💗