Je suis en manque d'affection

avatar

BambooSouriant11

Préfère ne pas répondre

3a

Je suis en manque d'affection sa fais un mois mais tout les garçons et les filles que j'aime me trouve bizarre! Alors je ne sais pas quoi faire!

Réponses

  • avatar

    LoutreAventureuse9

    elle/elle

    3a

    Bonjour,

    Si ce n'est pas déjà fait je crois que ce serait important d'en parler à tes parents. Ce n'est sûrement pas une situation facile.

    Si tu n'as pas d'animaux de compagnie tu pourrais peut-être en demander un. Certains animaux sont tellement affectueux et peut combler un vide.

    Ce n'est pas obligatoire d'avoir un amoureux ou amoureuse. Des fois quand on cherche trop ça ne fonctionne pas. C'est quand on ne s'y attend pas qu'on trouve.

    Tu peux t'inscrire à des activités de groupe, ça peut-être des cours d'arts, de sports, etc pour faire de nouvelles rencontres.

    Si tu vois que c'est plus difficile d'entrer en relation avec les jeunes de ton âge, tu pourrais peut-être essayer de voir un travailleur social pour qu'il te donne des trucs.

    Bonne chance

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BambooCourageuse16

    elle/elle

    1j
    Je sais plus quoi faire

    Je suis tomber en amour d’une de mes amie filles. Je lui ai dit. Il paraît quel est amoureuse d’une autre fille. Je sais plus quoi faire. Je pense toujours à elle.

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    1j
    Pourquoi?

    Pourquoi? Pourquoi les choses changent-ils si vite? Pourquoi d'une journée à l'autre, on peut changer d'avis, annuler quelque chose, passer de bien à mal ? Toutes les questions roulent dans ma tête et ça m'angoisse tellement..

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    1j
    Trop de pression ?

    C'est temps-ci, c'est LA période d'examen de l'année, le gel d'horaire. J'ai déjà fait 4 examens sur 5 dont 3 j'ai déjà eu les résultats mais bref.... L'an prochain, je compte entrer dans l'harmonie de mon école mais pour cela , je dois passer toute mes matières. Si j'en coule 1 seule, je dois soit faire des cours d'été, soit ne pas entrer dans l'harmonie. Pour moi, 85 % n'est pas une bonne note. Pour que je la considère bonne, je dois avoir au moins 90%. Depuis le début de l'année je n'arrive pas à m'enlever cette pression constante en plus du bruit insupportable des corridors d'école et du stress quotidiens... Je commence a me fatiguer a force de me mettre de la pression. Si j'ai 71%, je vais faire genre que je suis contente de ma note, alors que quand je vais arriver dans ma chambre le soir, je vais pleurer. Est-ce possible d'avoir un truc quelconque pour l'année prochaine??

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    1j
    Je me demande si c'est normal...

    En gros... Je suis autiste et j'ai souvent besoin de prendre du temps pour moi dans ma chambre ou a la mdj ( maison des jeunes). Le problème avec tout ca c'est mon frère... il arrive a ses 11 ans ( l'âge pour entrer a la mdj) et je n'arrive pas a accepter cela.. Le fait qu'il puisse aller à un endroit que j'avais pour moi, me bouleverse. Le changement en général me fait peur. J'ai l'impression que la relation entre moi et mon frère se brise légèrement ( comme briser une amitié ). Le temps passe trop vite. Le dernier souvenir clair que j'ai de mon frère est quand j'était à la même école que lui ( lui en 2e année primaire).. Je ne sais plus quoi faire. C'est comme si j'était là, mais pas là en même temps.