De quoi on parle cette semaine ?

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

4a

Salut tout le monde !

Quels sujets d’actualité aimeriez-vous qu’on aborde cette semaine? Vous pouvez répondre à cette publication et selon vos suggestions nous allons créer des publications sur ces sujets pour que vous puissiez en discuter entre vous.

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a

Salut!

Désoler du délai de réponse!

Donc selon moi un des sujets importants ce serait vraiment les conséquences de la transphobie et l'homophobie. Les conséquences que ça a sur les témoins et surtout, sur les victimes.

juste une petite suggestion :)

GuitareRassurante11

il/lui·17 ans

3a

Moi je me demande, j’ai remarqué que beaucoup de parents utilisent le téléphone comme anti-criage pour enfant. Exemple, dans les voiture, quand l’enfant demande le téléphone et se met à pleurer, les parent lui donne directement. Moi, je ne pense pas que se soit une bonne idée car c’est une des raisons que les jeunes soit trop fort avec la technologie. J’ai une petite soeur, et mon père fait la même chose. Alors, Pour ou Contre ?

GuitareRassurante11

il/lui·17 ans

3a

@Casouletprodigieux3, tu n’as pas à t’excusée 😁😁

ChatCompréhensive4

il/lui·17 ans

3a

Je pense que j’aimerais jaser de la pression qu’on a pour être genre parfait partout. Je suis sur que je suis pas le seul à vivre ça! Comment on deal avec ça!

ChimichuriAmbitieux9

elle/il·20 ans

3a

Bonjour

moi j’aimerais parlé du fait d’être transgenre car je crois que je le suis

ChimichuriAmbitieux9

elle/il·20 ans

3a

Et j’essaye de trouver un prénom mais je n’en trouve pas si vous pouvez m’aider à en trouver un

BiscuitPersévérante3

elle/elle

3a

Moi, j’aimerais parler de l’anorexie

SnowboardAvenant8

il/lui·17 ans

3a

Salut,

Je crois qu’il faudrait parler des problèmes liés à l’école, en général.

ChatAdroit14

elle/elle

3a

coucou,

pourriez vous envisager de parler de sante mentale ou autour de se sujet, je pense que cela me serait utile merci 🙃

PaprikaRéaliste9

elle/elle

3a

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, c'es la première fois que je viens dans le forum. Puis j'aimerais avoir des trucks sur comment arrêter l'automutilation si c'es possible car j'en aurais besoin. Merci

VFQO0NQ1YPML

elle/elle

3a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

SoyaCréative6

elle/elle·17 ans

3a

suicide,traumatisme ou deuil

DolmasImpressionnante2

il/lui

3a

J'ai une petite idée, un sujet comme de film genre Star Wars pour savoir quèsque les gens préfère comme film.

BubbleteaAccueillant3

elle/elle·17 ans

3a

du secondaire.Je vais bientôt au secondaire et j'ai vraiment peur je dors mal j'aimerais en parler.

RoquetteNaturel5

elle/elle

3a

jais une idé ont pourais parler de la senter mentale et séteresser a comment les personnes qui ont des problèmes se sente

AthlétismeRassurante11

elle/elle·18 ans

3a

@SoyaCréative6 je suis d'accord

TacoIntelligent8

iel

3a

Désolé du délai de réponse mais je crois qu'on pourrait parler de l'automutilation

Dernières publications

Liste de discussions

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

3h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

15h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?