Masturbation ?
VolleybalAccueillante5
elle/elle
J'ai envie de me faire plaisir, mais je n'ai pas de chum, je ne veux pas aller acheter des jouets pour ça. Je me suis donc tourné vers la masturbation. Je ne sais pas comment faire, mais une fois, j'ai rentré mon doigt dans mon vagin et cela ne m'a fait éprouver aucun plaisir, mais est-ce que c'est ça de la masturbation ? Est-ce qu'il y en a qui savent comment faire ? Je prends TOUS les conseils !
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
1jSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
2jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
2jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
2jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
QuesadillasCohérent8
elle/elle
Je suis dans la même situation que toi mais moi j'ai déja pratiquer avec un coussin mais c tout sinon je ne sais pas comment faire aussi
MagnoliaTravailleuse4
Préfère ne pas répondre
Il existe d’autres moyen que de se rentrer les doigts ou un jouet, touche toi trouve se qui te fais du bien pis panique pas sa peu te prendre du temps.
BeignetAudacieux1
elle/elle
Essaie différente choses! Essaie avec une brosse à dent électrique,avec ton doigt !
VFQO0NQ1YPML
elle/elle
VFQO0NQ1YPML
elle/elle
FondueRigoureuse11
elle/elle·21 ans
Salut!
il y en a déjà qui ont mentionné le clitoris, moi c’était la seule chose qui me procurait du plaisir. Mais ça a pris de la pratique. Différents mouvements, pressions, vitesses…
et si tu es inquiète que tu ne ressent pas de plaisir à l’insertion de ton doigts? TU N’ES TELLEMENT PAS LA SEULE! Je sais que avant ma première relation sexuelle je recevais 0 plaisir ni de la pénétration, ni de mes seins. Et le clitoris c’était parfois bof pour être honnête.
alors inquiète toi surtout pas, il suffit d’être dans un état détendu. Essaie d’être ouverte et patiente avec toi même.
pour te rassurer, je crois que ça m’a pris 1 ans et demi avant d’être simili confortable avec me masturber
❤️