Un problème sans fin
LentilleSociable12
il/lui·20 ans
Depuis quelques mois je suis obsédé par mon corp je ne suis pas mince mais jusqu'à il y'a trois mois ce n'était pas un problème mais le fait de vouloir un amoureux m'a fait réaliser que mon corp n'attirais pas beaucoup les gens et je suis incapable de me dire que je suis beau je suis rendu au point de m'empêcher de manger pour maigrir pour pouvoir plus aimé mon corp j'en peux plus de détesté l'image que je vois de moi
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
41minNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
5hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
EucalyptusCaptivant17
elle/elle
tu n'a pas a pensé que tu n'est pas joli si les personnes sont moin attiré par toi ce n'est pas parce que tu n'est pas joli c'est simplement q'ils ne ressente pas de sentiment pour toi tu ne dois pas te changer tu est comme tu est et personne ne pourras te changer
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @LentilleSociable12 :)
Je pense que tu ne devrais pas essayer de plaire aux autres, mais de te plaire à toi. Ce que je veux dire, c'est que si tu essaies de changer de style, d'essayer du linge différent, de changer ta coupe de cheveux par exemple, etc. il faut que tu le fasses pour toi. Tu comprends? Il faut que ces changements là tu les fasses parce que ça te rend heureux toi et non parce que tu veux essayer de plaire ou autre. Tout part de la confiance en soi, alors si tu explores ce qui te rend le plus heureux, ce qui te ressemble plus, c'est comme ça que tu vas pouvoir être la meilleure version de toi-même. Les personnes vont toujours t'aimer parce que tu es toi, pour la personne que t'es dans ton coeur. Alors niveau amoureux, c'est sur que le physique peut avoir une influence, mais reste que le plus important sera toujours ta personnalité.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu!
Prends soin de toi et courage, ça va bien aller:)
Au plaisir de te répondre!!
RoseSympathique7