Je ne sais plus

avatar

TambourIndulgent3

elle/elle

3a

cette été j’ai rencontré un mec à un court de natation et j’étais en couple alors j’ai été honnête et j’ai rompue. Le gars que j’ai rencontré est à Brossard et moi à Candiac alors je ne le vois plus. J’ai naturellement été attiré un peux à un autre gars, je ne sais pas pourquoi, mais sa me rend triste alors je me Die que je devrais le garder dans mon cœur ♥️. Mon amie arrête pas de me dir de l’oublier et tourner la page.

il faux s’avoir que j’ai écrit 4 ou 5 lettres au gars que j’ai rencontré dans l’été.


je fais quoi je l’oublie et je passe a l’autre ou je le garde dans mon cœur pour être sûr de le revoir ?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut @TambourIndulgent3 !

    J'espère que tu vas bien!

    Je sais que ce genre de situation c'est pas facile. Honnêtement, chacun vis ses relations et ses deuils à sa façon. Je pense qu'à un certain point on oublie jamais quelqu'un réellement, on fait juste finir par « changer notre style de vie ». Dans tous les cas, pour certaines personnes, « oublier » et tourner la page c'est plus pour dire j'accepte et je continue d'avancer.

    Ça dépend de toi, si t'as pas envie de te forcer à oublier, c'est bien correct aussi tu sais! Je pense justement que le mieux c'est d'être capable de dire que tu ne veux pas ça mettre ça derrière si t'en gardes des bons souvenirs.

    Donc dans le fond, je pense que ça dépend de toi et de ce que tu veux en faire! Crois-tu être capable d'accepter les choses? Il faut juste laisser le temps faire et essayer de mettre ça de côté.

    J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi ;)

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BasilicLogique11

    iel

    42min
    Non-binaire à l’école?

    Salut,

    Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

    En tout cas, merci d’avoir lu!

  • avatar

    SafranPolyvalent8

    elle/elle·14 ans

    5h
    Comment embrasser

    Allô !

    Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

    Ouais... c'est ça. Merci !

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    17h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️