mes amies
HalloumiOrganisé17
elle/elle·18 ans
Je suis moi aussi une prisonnière de ce cercle vicieux, stressant, douloureux, honteux bref tout ce que vous pouvez trouver qui fait mal. Moi mon " arme", je ne peut tout simplement pas m’en défaire ou m’en débarrasser car c’est mes mains oui ces 10 petits couteaux acérés mon trancher la peau a plusieurs reprises mais maintenant (je ne suis tjrs pas sobre ) ça ne laisse pas de traces car j’ai trouvé autre choses comme le Tiger balm rouge ou les points de pressions. Je ne mange pas bcp je marche bcp je ne dort pas bcp non plus et je ne vais pas voir de psy. la mienne m’as abandonner car je n’étais pas assez importante pour elle donc je me suis mise ça dans le crâne. Ça prend tout mon courage pour écrire ces lignes car si je regarde mes amies, on peut voir des millions de traits et des coupures, elles sont toutes an0rexique (je ne dit pas que c’est pas vrais loin de moi cette idée)et ont toutes déjà essayé de se su1cider donc moi petite fille qui n’as jamais eu de diagnostic papier ou d’internat dans une hp je me sens pas vraiment assez mal pour demander de l’aide et ca reviens ce sentiment d’infériorité chaque fois que je les vois
SVP NE FAITES PAS LA MÊME ERREUR QUE MOI VOUS ÊTES IMPORTANTS TOUTS AUTANT QUE VOUS ÊTES ♥️♥️♥️
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
ChimichuriAmbitieux9
elle/il·20 ans
Salut
j’ai pas vraiment compris ton message mais si j’ai bien compris tu te scarifie et tu aurais des troubles alimentaires ? Tu me dit si je me trompe
HalloumiOrganisé17
elle/elle·18 ans
Cc je nai pas de diagnostic donc je ne peut pas te repondre mais engros cest que je ne suis pas assez mal ou importante pour avoir de l’aide …
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou :)
Je pense pas que ce soit vrai que tu ne vas pas assez mal pour avoir raison de demander de l'aide. En fait, je te l'ai dit poliment, mais ce que je pense réellement et que j'aimerais dire tout haut c'est : Tu es tellement importante et je trouve ça affreux que tu te sois rentré dans la tête que tu ne l'es pas!! Tu mérites d'être aidée. Autant que tes amies avec des problèmes différents. Tu le mérites tu le mérites tu le mérites.
Tu sais, il n'est pas trop tard ;) Tu peux aller chercher de l'aide. Tu as vraiment bien fait de venir nous parler ici et je te confirme que c'était la bonne chose à faire :) Tu seras toujours la bienvenue. Toujours, toujours! N'oublie jamais qu'il y aura tout le temps quelqu'un pour toi. Que tu as le droit de ne pas te sentir bien. Que tu es belle. Que beaucoup de gens t'aiment et que ça ferait plaisir à pleins de gens de t'aider, pour de vrai. Je pense fermement tout ce que je te dis. Et en passant, je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je l'aurais fait si j'avais vu ;)
J'aimerais vraiment beaucoup que tu ailles mieux :) Tu sais, il y a moyen d'y parvenir. C'est sûr que je ne suis pas une professionnelle, donc ce ne sera pas moi qui trouverai les solutions. Mais il y en a du monde à qui c'est la job! Je suis persuadée que ce n'est pas parce que ta psy te trouvait pas assez importante qu'elle a dû arrêter de te voir. Il y a d'autres spécialistes pour toi, j'en suis certaine. Tu les mérites, du moins.
Est-ce que tu as déjà essayé d'écrire comment tu te sens? Ça permet de se concentrer sur soi, sans se comparer. Si je m'étais comparée aux autres qui ont plus mal que moi quand je n'allais pas bien, je ne m'en serais pas sortie. Maintenant, je vais bien mieux que quand j'avais le coeur en miettes l'an passé et l'autre d'avant. Pourtant, je n'avais aucun diagnostic grave, je ne me faisais pas de mal. Je n'allais pas bien pour autant. Pas besoin de permission pour aller mal. Et écrire, ça a été ma bouée de sauvetage. Ça avait presque le même effet sur moi qu'une oreille attentive. Je pouvais tout dire, sans filtre, me vider le coeur. Et ça me permettait autant de mieux me comprendre que de valider mes sentiments. Je te dirais d'essayer, si tu veux ;)
Sinon, tu peux faire autre chose qui te permet de t'exprimer. Parce qu'en parler, ne pas tout garder à l'intérieur, ça fait un bien fou! Pour moi en tout cas ;) Alors tu pourrais essayer de dessiner ce qui se bouscule dans ta tête, chanter ce que tu ressens, danser, crier, écouter de la musique à laquelle tu t'identifies, pleurer, courir, méditer, peindre, rire, bouger, faire n'importe quoi pour faire sortir ce que tu retiens à l'intérieur. Tu peux aller sur une ligne d'écoute, revenir nous parler ici, parler à un(e) ami(e), un parent, n'importe qui à qui tu fais confiance. Moi ça me fera toujours plaisir de te lire. Je suis sûre que plein de gens ici aussi :) Alors s'il te plait, ne te sens pas mal de demander de l'aide. Aucun problème n'est trop petit ou trop grand. N'importe quelle raison est bonne pour demander de l'aide. Même pas besoin de raison, en fait. Ok? ;)
Je pense à toi ❤
TisaneBienveillante10
HalloumiOrganisé17
elle/elle·18 ans
coucou ecoute je suis aller chercher de l'aide aupres d'un proffessionel et je vais qvoir un diagnostique