Besoin de parler 🗣️
QuinoaAmbitieux8
elle/elle
J’aurais besoin de parler à quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cœur et je ne peux en parler à personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois très très ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dégeux et ne voudra plus me parler merci d’avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvironAdorable4
elle/elle
1jJe ne sais pas comment aborder le sujetBonjour, je suis en couple depuis plus ou moins deux mois et je commence à ressentir l'envie d'aller plus loin, mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Par le passé, on s'était toutes les deux dit qu'on ne se sentait vraiment pas prêtes pour ça, mais ça a changé de mon côté depuis et je ne sais pas comment lui en faire part. Des conseils ? Merci !
-
PétanqueAvenante11
elle/elle·17 ans
2jLe cégep et ma mèreAllo, dans le fond je vais la faire courte, je suis en Tremplin Dec (donc le pont) pour me permettre de me rendre en soins infirmiers par la suite. Durant ma première session, je fais mes chimies pour me permettre de me rendre en soins par la suite. Le truc, c'est que j'ai aussi tout mes cours de base, y compris philosophie, que je ne comprends absolument rien. J'ai l'impression que le fait de ne pas comprendre me fait perdre ma motivation d'apprendre et donc, se dissous sur mes autres matières y compris chimie. J'ai envie d'abandonner le cours pour cette session pour me concentrer à 100% sur ma chimie que j'ai BESOIN pour ma technique. J'ai voulu en glisser un mot à ma mère pour lui faire comprendre que je pensais annuler mon cours de philo pour la session et j'ai eu droit à la réponse "dans cette famille on buche pour avoir se qu'on veut" et "moi j'avais 35 de Côte R" ce qui ne fait que me mettre encore plus la pression à journée longue et donc je suis complètement mélangée et au bout de ma vie. J'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai aussi l'impression que ma mère me contrôle, me surprotège et m'empêche de vivre mes émotions. Je ne me suis jamais autant mal senti avec mes parents depuis mon entrée au secondaire. Je serai adulte dans 1 mois et j'ai l'impression qu'on me traîte comme si j'avais 13 ans
-
PaprikaSérieux14
elle/elle·17 ans
2jAmitiés compliquéJe n'entends pas parler de cette genre de situation pis j'ai vraiment besoin d'en parler. Alors dans le fond ce qui ce passe c'est que j'ai un ami gars depuis sec4 pis on est vraiment bon amis. Par contre, avant l'été on a tout les deux développer des sentiments et on a eu une freque avant les vacances d'été. Mais de base je n'ai jamais eu de sentiments pour un gars et c'est le premier. Alors j'ai freak out et j'ai terminé ce "test", car jpp lui donner ce qu'il mérite comme copine.
On est encore ami, mais depuis que je le vois à l'école, mes sentiments ne partent pas. Je suis encore full attaché, je cherche sa présence et je ne suis pas capable de ne pas pansé à lui.
Mais là je me sens hyper mal, car c'est moi qui l'a blessé. Je ne comprends pas pourquoi mes sentiments sont devenus plus fort après d'avoir eu ma chance.
Bon dans le fond, je ne sais pas quoi faire.
-
KetchupProdigieuse15
elle/elle·14 ans
3jPoidSalut!, je skip directement au vif du sujet, je me trouve grosse. Jai des marques d'étirement sur le ventre, jai des bourelets je porte du extra large pour me cacher car c'est baggy, et jai tellement de la misere a perde tu poid jaimerais tellement ça.. des conseils?
Réponses
LavandeCompréhensif17
elle/elle·19 ans
Tu peux écrire ici. On peux pas s'échanger de données, mais si tu es à l'aise tu peux répondre à cette publication en disant ce que tu as sur le cœur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas à t'inquiéter.
Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.
Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.
AvocatCurieux13
elle/elle·16 ans
Salut!
moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis là si tu a besoin:)
EucalyptusChaleureuse5
elle/il·18 ans
hey je suis là <3
SagittaireIntelligent6
elle/elle·18 ans
Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiète pas.
PoissonZen1
elle/elle·16 ans
Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis très ouverte d'esprit ;)
QuesadillasCohérent8
elle/elle
Heyy je suis la si tu en a besoin !
4LXLDCMR1ZKH
elle/elle
AvocatSociable7
elle/elle·17 ans
je suis aussi la pour toi!
CouscousRusé8
elle/elle·19 ans
je suis la pour toi aussi , sans jugement :)
BasketballCurieuse3
elle/elle
si tu savais comment tel jeune c'est sécurisé et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt même pas;)😁👌
SagittairePassionné10
il/lui·20 ans
Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.
:)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ,
Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque manière.
Tu peux donc te confier en toute liberté et nous serons toujours là pour t'accueillir. ❤️
RoseS
LionRusé8
elle/elle·16 ans
Je suis là et je suis très ouverte d'esprit si tu veux en parler.
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Je suis la !
KetchupÉlégant15
elle/elle·18 ans
Je suis la
SaxophoneSincère15
elle/elle
Si t’as besoin de parler je suis là enfaite tout le monde sur le forum est là pour toi et personne ne va te juger
B98T386Q21Y3
elle/elle·17 ans
SmoothieTolérant10
elle/elle
Allo!
Personnelement je suis presque toujour disponible si tu a besion de parler. Je técouterais sans jugement
HockeySpirituel7
elle/elle·14 ans
Ça me ferait plaisir de t'écouter si tu veux
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
Zero jugement dit nous tout le forum c la pour ca
BiscuitJuste11
elle/elle·16 ans
ecrit moi !!
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
Ici c’est un endroit totalement sans tabous et il y aura toujours quelqu’un pour t’écouter. Ça va bien aller ♥️
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
salut,si tu veux parle moi en. Ici,il n'y pas de tabous.Ça va aller.Bon courage :)