L'école
BubbleteaServiable12
elle/elle
Depuis que j'ai commencer le secondaire je stress énormément a un point où le matin si je mange avant d'aller a l'école je vomis et je ne sais pas comment gérer mon stress le monde me dises inspire et expire mais cela ne fonctionne pas sur moi
Est-ce que quelqu'un a un truc pour m'aider?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
Salut !
Je te comprend tellement 😔 Je stresse beaucoup moi aussi à l'école. Je fais deux type d'anxiété, mais j'ai réussie à me trouver des trucs ;)
Voici mes trucs :
- Écouter de la musique.
Sa aide vraiment ! De la musique que tu aimes pas stressante. Je me suis même créé une playliste anti-stresse pour quand ça m'arrive !
- Aller dans un endroit calme
Je vais souvent dans des endroits calmes pour me détendre. Comme la bibliothèque de mon école.
- Soupirer
Le soupir est un très bon moyen d'évacuer le stresse sans faire de respiration ventrale 😅 Je n'aime pas ça moi aussi. Alors quand je me sens vraiment pas bien je soupire un gros coup ! Deux, trois fois.
Tu peux même aller dehors dans un espace vraiment tranquille et crier 😊 Sa fait un bien fou !!!!
- Dessiner ou écrire
Je dessine beaucoup à l'école. Je dessine partout !! Dans mes notes de cours, dans mes examens. Sa me permet d'évacuer mon stresse.
Voilà j'espère t'avoir aidée...
Je suis de tout coeur avec toi !
Prend soins de toi
Si tu as d'autres questions, tu peux me réécrire.
Xxx
( @BélierTalentueuse1 )
BubbleteaServiable12
elle/elle
je vais essayer tes technique merci beaucoup
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@BubbleteaServiable12
Ça fait plaisir !