Le mensonge

avatar

VentJuste6

elle/elle

3a

Depuis quelques années j'ai commencer a mentir sans m'en rendre compte les mensonge me sorte tout seul de la bouche et je ne suis pas capable de ne pas les dire

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour moins mentir?

Réponses

  • avatar

    VolleybalAccueillante5

    elle/elle

    3a

    Salut @VentJuste6

    Je ne sais pas si c'est suite à un épisode de ta vie que tu t'ai mis a mentir de plus en plus, mais je te dirais de :

    1- Essayer de plus pensé ta phrase avant de la prononcer même si cela n'est pas si facile.

    2- Je ne sais pas si tu es un peu humoristique, mais si tu dis un mensonge, tu pourrais partir à rire et dire : Ha ha ha, ben non, c'est pas vrai ! Et tu dis la vérité question de détendre l'atmosphère. Ou de juste admettre que tu viens de mentir.

    3- De plus te concentré, si tu dis que tes mensonges sortent tout seuls spontanément, je te dirais de te concentré sur la conversation. car c'Est peut-être du à un manque de concentration dans la conversation qui te fais mentir.

    En tout cas, j'espère avoir pu t'aidé, mais je crois que c'est en appliquant ces trois conseils que tu mentiras moins.

    Bonne nuit xx

    @VolleybalAccueillante5

  • avatar

    VentJuste6

    elle/elle

    3a

    Merci je vais essayer les techniques

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CancerRigoureux7

    il/lui·15 ans

    1j
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    CancerRigoureux7

    il/lui·15 ans

    1j
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    1j
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    1j
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨