Comment aborder le sujet avec un adulte?

avatar

AvocatAnxieux14

elle/elle·18 ans

3a

Allô, je suis nouvelle ici, depuis 2019 je ne vais pas bien presque personne est au courant, tout allait de mieux en mieux mais depuis environ une semaine je rechute beaucoup au point que j’ai aucune envie d’être dans ce monde, quelqu’un a une solution pour m’aider, ou seulement me dire comment aborder le sujet avec un adulte de mon école exemple..?

Réponses

  • avatar

    TapiocaSouriant15

    il/lui·19 ans

    3a

    Allô ! Je pense que tu pourrais aller voir le.la T.E.S de ton école pour en parler. Tu peux aussi contacter un.e intervenant.e de Tel jeunes.

    Je te conseille d'ailleurs d'identifier les moments dans lesquels tu as de idées noires. Ainsi, tu éviteras d'avoir des idées suicidaires ;)

    J'ai moi aussi eu des idées suicidaires, et en reconnaissant les moments qui me troublaient le plus, j'ai peu en sortir; je suis allé voir la T.E.S de mon école pour en parler.

  • avatar

    VentJuste6

    elle/elle

    3a

    Salut si tu veut tu peut appeler teljeune

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    11h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression