Le mensonge

avatar

VentJuste6

elle/elle

3a

Depuis quelques années j'ai commencer a mentir sans m'en rendre compte les mensonge me sorte tout seul de la bouche et je ne suis pas capable de ne pas les dire

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour moins mentir?

Réponses

  • avatar

    VolleybalAccueillante5

    elle/elle

    3a

    Salut @VentJuste6

    Je ne sais pas si c'est suite à un épisode de ta vie que tu t'ai mis a mentir de plus en plus, mais je te dirais de :

    1- Essayer de plus pensé ta phrase avant de la prononcer même si cela n'est pas si facile.

    2- Je ne sais pas si tu es un peu humoristique, mais si tu dis un mensonge, tu pourrais partir à rire et dire : Ha ha ha, ben non, c'est pas vrai ! Et tu dis la vérité question de détendre l'atmosphère. Ou de juste admettre que tu viens de mentir.

    3- De plus te concentré, si tu dis que tes mensonges sortent tout seuls spontanément, je te dirais de te concentré sur la conversation. car c'Est peut-être du à un manque de concentration dans la conversation qui te fais mentir.

    En tout cas, j'espère avoir pu t'aidé, mais je crois que c'est en appliquant ces trois conseils que tu mentiras moins.

    Bonne nuit xx

    @VolleybalAccueillante5

  • avatar

    VentJuste6

    elle/elle

    3a

    Merci je vais essayer les techniques

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    1j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    2j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?