auto-mutilation
LapinPositive15
elle/elle
Coucou! je suis nouvelle ici, il y a quelques jours je me suis mutilé et j'avais vrm merdé plus que d'habitude puisque c'était assez profond j'ai fait une de ces peur a mes parents je vous raconte pas haha fin bref je voudrais si possible avoir des conseils et astuces pour arrêter cette genre de mauvaise habitude qui est petit a petit devenu difficile a gérer! j'apprécierais l'aide de qui que se soit! Merci d'avance et si quelqu'un sais comment plus ou moins se débarrasser de cet engrenage laisser un commentaire ! :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
NatationCréative13
elle/elle·17 ans
Salut! Je suis vraiment désolée pour toi, mais ne lâche surtout pas, tu vas t’en sortir.
Dans les publications antérieures, j’ai pu lire de nombreux conseils, alors je vais essayer de t’en dire quelques uns et tu iras voir si tu veux les autres publications.
Mais au lieu de prendre peut-être des ciseaux ou quelque chose du genre, prends un glaçon et genre mets le là où habituellement tu t’automutile. Comme ça, ce n’est pas dangereux mais tu ressens peut-être quelque chose de semblable. Sinon tu peux aussi utiliser des crayons et dessiner ou juste « barbouiller » quelque chose.
De plus, tu pourrais essayer de rendre les endroits où tu te retrouves seule plus sécuritaire, c’est à dire que tu pourrais enlever tout ce qui est tranchant et qui pourrait te faire du mal. Ton cerveau va comprendre tranquillement (et je sais que ça demande beaucoup de courage et de force) que tu n’as plus rien pour te faire du mal. Sinon, essaye de rester dans les aires communes de ta maison, où il y a d’autres personnes autour de toi pour t’en empêcher et résister.
De plus, je crois qu’il a une application qui s’appelle I am sober (un truc du genre) qui permet de compter le nombre de jour où tu parviens à rester sobre de la mutilation. Ça peut peut-être être encourageant de voir ton chemin évoluer dans le bon sens.
Bien sûr, trouver quelque chose qui te passionne ou un livre/film vraiment intéressant pourrait être bien car ça va te changer les idées et te permettre de respirer un peu plus.
Finalement, je crois qu’en parler peu faire du bien. Tu es déjà dans le bon sens car tu veux t’en débarrasser de ça et tu es prête à en parler. Alors je t’encourage à aller chercher de l’aide auprès d’intervenants (ça peut être Tel-jeunes) pour qu’ils t’accompagnent et te soutiennent.
Bref, j’espère t’avoir aidé, et comme je l’ai dit au tout début, n’abandonne jamais, il à toujours de l’espoir! Tu es capable!!!