Je ne sais pas
RoseOptimiste7
elle/elle
J'ai besoin d'aide mentalement j'ai tomber dans une dépression en 2020 et j'y reviens, pour l'info j'ai toujours été en surplus de poids je n'ai jamais été traiter vraiment très bien a cause de mon poids mais j'ai trouvé l'amour dans le patinage artistique ses devenue une passion et un rêve et ma seul vraie envie de continuer, de pouvoir réussir au olympique /faire de la compétition mais dans le fond j'ai peur qu'on ne veux pas m'aider a cause de mon poids et que je sois exclu du groupe en plus que je commence a 14 ans j'ai peu d'espoir je sais que se n'ai pas vraiment dans le thème mais il n'y a pas de choix a moins que se ne sois pas important merci de donner votre avis sincères <3 ( aussi ses ma première fois sur tel jeune et je ne sais pas si j'ai bien écrit mon texte désolé si sa ne fais pas de sens aussi je voulais rajouter que je ferai n'importe quoi pour réussir le patin je me consacre la vie déçu mais là je veux juste me faire éclairé sur si je suis trop veille ou si au final sa ne marcherais pas avec mon poids ect) :))
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
3jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
3jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @RoseOptimiste7 !
J'espère que tu vas bien :)
Rassure-toi, ton texte est parfait et j'ai bien compris. Tu as fait la bonne chose de venir nous écrire, j'espère pouvoir t'aider du mieux que je peux! ;)
Honnêtement, c'est certain que je me mets à ta place, ça doit pas être facile. Par contre, d'un point de vue extérieur, tu as l'air déterminé.e et je suis certaine que tu serais capable de bien des choses (et pas juste en patinage artistique!!). Je suis vraiment reconnaissante que tu aies trouvé cette passion, elle a vraiment l'air de te faire vibrer et j'adore ça.
Je crois que tu dois suivre tes rêves et pas abandonner. Je ne sais pas si tu connais Kim Clavel, c'est la championne du monde en boxe dans sa catégorie. Elle est dans la trentaine en ce moment, mais elle a commencé la boxe à 16 ans. Ça peut paraitre tard, mais regarde où elle est rendue aujourd'hui!!! C'est juste pour dire à quel point il faut pas lâcher, et que dis-toi que le.la jeune toi de maintenant sera très fièr.e de qui tu seras plus tard et de tes accomplissements.
Je crois vraiment que tu si abandonnes pas et que tu persévères, tu vas y arriver.
Lâcher surtout pas et hésite pas à faire un update quand ça te dira! J'ai hâte de te lire sur le forum, bienvenue :)
Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7 <3