Ne me jugez pas
GuitareAdmirable11
il/lui
Mes amis me disent qu'ils peuvent décaloter leurs pénis mais moi je ne peut pas car mon prepus est trop petit. Est-ce normal. J'ai 13ans
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
42minNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
5hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
17hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @GuitareAdmirable11 :)
Oui, c'est totalement normal. À 13 ans, ton corps n'a vraiment pas fini de se développer, ça viendra plus tard et laisse-toi le temps de grandir! Des fois, on a pas contrôle sur certaines choses et sache que c'est 100% normal que les corps se développement pas tous en même temps. Par exemple, certaines filles ont leurs première règles (menstruations) à 18 ans, d'autres à 12, comme moi la première fois. On est différents et c'est bien correct!
Les adolescents ont souvent tendance à se comparer, alors ne t'inquiète pas. Tu es 100% normal <3
Prends soin de toi et j'espère avoir pu répondre à ta question.
P.S.: Personne ne te juge ici, toutes les questions sont bonnes!
Au plaisir de te répondre,
RoseSympathique7