Pertes vaginales
CrocrodileBavarde3
elle/elle
Mon chum et moi avons des relations sexuelles depuis un bon moment déjà ( nous sommes en couple depuis un an et demi ). Depuis un moment, quand on as des relations sexuelles et qu'il éjacule a l'intérieur de moi, j'ai des écoulements vaginal bizarre après dans la journée... ( Plus épais qu'à la normale ). Aussi j'ai une petite impression que ça chauffe mais ça ne dure pas longtemps. Comme c'est mon premier partenaire sexuel je sais pas si c'est normal ou non... Surtout venant du fait qu'au début ça ne fesait pas ça....
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
1hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
6hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
18hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo! Je suis désolée de répondre en retard, j'imagine que les choses ont eu le temps de changer un peu entre-temps! Est-ce que c'est toujours pareil comme quand tu nous as écrit ta publication?
Je vais te répondre comme si c'était le cas et au pire, ça pourra servir à quelqu'un d'autre! Parce que je suis certaine que tu n'es pas la seule à qui ça arrive :)
Je crois qu'une bonne chose à faire, ce serait de consulter un.e professionnel.le de la santé. Que ce soit un.e infirmier/ère d'Info santé (si tu appelles au 811) ou de ton école, ton/ta médecin de famille, une personne d'un centre de dépistage d'ITSS, un.e sexologue... il y a beaucoup de monde qui pourrait t'aider :) Et s'ils ne peuvent pas, ils te référeront à une personne qui le peut, elle.
Alors mon conseil, ce serait d'en parler avec un.e professionnel.le! Je ne m'y connais pas assez pour te dire si c'est une infection, une réaction normale du corps, un truc passager... Alors n'hésite pas à poser tes questions à un.e spécialiste. Plus tôt c'est pris en charge, plus vite tu risques de t'en sortir :)
Passe une belle journée ou soirée!! xxx