burnout
PaddleboardRaisonnable2
elle/elle·18 ans
Bonjour,
Je pense que je vais bientôt faire un burnout. L'école demande toute mon énergie donc je ne peux plus travailler le soir ni la fin de semaine. Je prend beaucoup de retard dans mes devoirs et je ne pense pas être capable de finir l'année. Je pensais que la semaine de relâche allait m'aider mais je trouve que c'est encore plus difficile de se concentrer et de faire mes travaux. Je fais 25 minutes de travail et j'arrête.
De plus, j'ai beaucoup de problème de sommeil. Même si je me couche à 20h ou à 23h, je vais me réveiller fatiguée à 6h du matin.
J'aimerais avoir quelques conseils pour améliorer ma vie en générale et surtout mon envie de faire des choses.
Merci et bonne journée!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
21hSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
1jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
1jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
2jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Je te conseille d'aller en parler avec un.e TES a ton école. Je penses que c'est la meilleure chose a faire, recevoir de l'aide d'un adulte aide beaucoup selon moi. Vous pourriez trouver ensemble des facons d'ameliorer comment tu te sens a lecole. Je suis aller voir le TES de mon ecole et il m'a aider a trouver des facons de faire. Je te conseille daller en parler avec iel!
VFQO0NQ1YPML
elle/elle