J'ai de la difficulté a me fair des amis
GuitareAdroite4
il/lui
Bonjour, j'ai de la difficulté de me fair des amis a l'école. C'est comme çi personne est interessé au chose que j'aime et j'ai essayé de sortir dehors pour essayer de trouver des groups qui font des activiter mes il n'y a jamais d'évenements pour mon age. Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne faits pas bien?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
1jSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
2jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
2jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
2jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
PoissonJudicieux8
elle/elle
Ce n’est pas donné à tout le monde de se faire des amis facilement, mais avec quelques efforts je suis sûre que tu peux réussir
Tu pourrais commencer par aller voir quelqu’un de ta classe par exemple et commencer une conversation. Parfois, on ne voit pas tout de suite d’intérêts communs, mais à force de discuter on peut s’en découvrir.
Sinon, si la personne à qui tu parles n’as vraiment pas d’intérêts communs avec toi, vous pouvez simplement vous faire découvrir vos intérêts respectifs.
SagittairePrécise9
il/lui·18 ans
Pauvre toi,
si tu veut ont apprendre a se connaitre et ensuite developer une amitié.
Si tu le veut biensur.
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @SagittairePrécise9 , c’est super de s’entraider les uns les autres en s’offrant du support, c’est l’essence même du forum. Par contre, il faut s’assurer de rester anonyme quand on publie ou quand on répond à une publication, il faut donc faire attention aux partages d'informations personnelles.
SagittairePrécise9
il/lui·18 ans
Parfait
KoalaLogique2
elle/elle
salut si tu veux toi et moi on peux être ami sa me fera plaisir
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
Salut @KoalaLogique2 , c’est super de s’entraider les uns les autres en s’offrant du support, c’est l’essence même du forum. Par contre, il faut s’assurer de rester anonyme quand on publie ou quand on répond à une publication, il faut donc faire attention aux partages d'informations personnelles.
KoalaLogique2
elle/elle
oui mais comment on deviendra ami?
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
@KoalaLogique2 Je peux tout à fait comprendre qu'à travers les différents sujets du forum, on fini par créer des affinités avec d'autres membres, surtout quand on semble vivre des défis et situations similaires. Mais le forum est un espace anonyme, on ne peut donc pas échanger nos informations personnelles... j'espère que tu comprendras que les échanges doivent se limiter aux publications et réponses.