Trans mais..
MagnoliaPatient9
il/lui
Sa fait 1 ans quésiment que je n'ai rien poste ici mais j'ai tellement de fois voulu venir écrire mais mes parents ont encore tout foutu.. Ils littéralement installer une application pour voir mes applications, les sites que je visite ect.. Et sa me rends hyper inconfortable. Aujourd'hui, je suis fier de pouvoir dire que je suis trans. Mais ce n'est pas simple. L'été dernier mes deux parents m'ont enfermé dans mon sous-sol avec eux pour que je leurs crache que j'étais trans. Résultat: Ils ne l'ont pas su je n'ai rien dit. Tout sa est vraiment compliquer présentement. Touts mes profs me deadname ce qui me fait vraiment sentir mal en plus de me misgenre. J'aimerais temps le dire en premier lieu mais il faut l'autorisation des parents. Depuis l'été dernier je vois une psy mais malheureusement seulement en ligne alors aucun plan d'action n'a été appliquée. Pour en revenir au fait que je suis trans, des gens de ma classe se sont moqué de moi en étant littéralement à côté de moi puis après ils ont le culot de me demander mes pronoms mais pardon!? C'est compliquer côté école honnêtement, je suis crevé et de temps à autre je pleure à cause de la fatigue que tout sa augure. Mes cheveux sont trop longs à mon avis mais mes parents ne veulent pas que je les coupes à la grandeur que je le souhaite puis ils ne me disent même pas pourquoi. En ce moment tout vas mal, la situation du côté de la communauté trans m'inquiète énormément malgré que sa ce passe chez nos voici du sud reste que.. Tout sa vas par dessus moi je ne sais plus quoi faire écœuré je suis mais l'aide ne vient pas. Ma vie comme à tranquille tenir à un fil mais je ne sais plus quoi faire... ( Je m'excuse en avance pour le mélange d'idée énorme dans ce texte et remercie d'avance tout ceux qui seront aider avec des conseils avisés)
Dernières publications
Liste de discussions
-
TornadeFiable8
elle/elle·15 ans
1jProblème avec mon copainSalut, hier mon copain était chez moi et moi je feelais vrm pas et jetais un peu fâchée contre lui je l'avoue mais a la fin c'était surtout pcq je feelais pas dcp jetais de mon coter et je le repoussais un peu, genre je déplaçais sa mains pcq elle était sur mon ventre ou ma cuisse pcq jaimais pas ça, bref je pensais a des trucs vrm bad. Puis il est parti au milieu de la nuit sans me reveiller, il arrivait pas a dormir et il avait l'impression qu'il me gossait sauf que quand il me demandait si jetais fâchée je lui disais que non et que ca allait, je le repoussais pas de fou non plus quoi. Et a 1h quand jme suis reveiller jai juste vu ses 2 msg avec ses excuses et moi ben quand jme suis reveiller jai paniquer, logique et dcp jetais vrm fâchée jlui ai écris pleins de messages (pas de haine ou quoi jetais juste vrm fâchée et triste, surtout qu'on sait pas quand qu'on va se revoir) et ben il dit que je fais juste un big deal pour rien, que j'exagère pour rien pcq jlui ai demander si on était encore ensemble, il ma dit si je veux. Et il m'a dit que si jme faisais encore du mal il me laissait, sauf que la c lui qui me donne envie de me faire du mal bref est ce que j'exagère vraiment? J'ai l'impression de pas en valoir la peine.
-
BubbleteaTalentueuse1
elle/elle
2jJe ne suis pas heureuse, et je ne sais pas quoi faire.Depuis quelques temps, j’ai remarqué quelque chose. Je suis toujours dans un état à moitié heureux, qui se balance parfois un peu plus en bas, parfois un peu plus en haut. (En bas étant triste, en haut étant heureuse) C’est difficile pour moi de savoir quand je suis réellement heureuse parce que souvent mes journées sont influencées par la qualité de mon sommeil ou si je suis dans ma semaine (ou avant ma semaine). C’est donc vraiment dur pour moi de déterminer si je suis triste ou si c’est juste les hormones qui me jouent des tours.
Bref, tout ça pour dire que j’ai l’impression de toujours performer. Je me surprend souvent à automatiquement me forcer à rire un peu plus à tel blague pour rendre la situation drôle. Souvent, je dois m’efforcer à sortir un rire de moi pour agir comme la fille « carefree » et heureuse. Je m’efforce à sourire. Quand je vois que je devient plus passive, je me motive et me force à re-exploser d’énergie pour incarner la fille « ray of sunshine », si vous voyez ce que je veux dire. Puis, je vois mes amies autour de moi, et je me demande s’ils font la même chose? Est ce que tout le monde embellit constamment leur humeur pour paraître plus heureuse?
Pourtant, c’est la personne que je veux être, toujours débordante d’énergie, toujours avec des amies, qui rit à un rien. Ca a l’air super le fun!
Quest ce qui ne marche pas avec moi?
-
GiraffeHésitante8
Préfère ne pas répondre
2jSensation de videces derniers temps, je me sens vide de l'intérieur (déjà que je suis pas très sociable).La raison est que j'ai réalisé qu'importe ce que je fais (pour être un bon enfant)mes parents trouverons une raison pour me critiquer. avant ces critique me faisaient mal plus maintenant, car j'ai réalisé que je ne peux pas contrôler leur bouche. Aussi que ma vie vient à peine de commencer. Le problème est que je suis très dependant d'eux et je deteste cette sensation. DAns quelques années je serais majeur et je me demande comment je ferais pour me trouver un logement comment me nourrir m'habiller en gros comment poser les briques de cette vie d'adulte qui se rapproche de plus en plus. cette sensation de tout va vite et de ne pas avoir le controle me fait mal.
Est ce normal de se sentir comme ca?
ESt ce mal de ne plus vouloir se sentir dans un etat second (vide intérieur)?
-
GiraffeAccueillant7
La Brigade·elle/elle
2jSa fait malJ'étais en couple avec un gars sa fesais 1 mois que jetais en couple avec mais finalement il ma quitter pour aller avec une autre mais le problème je laime encore mais il a dautre personne qui maime mais je l'aime vraiment beaucoup donc je sais pas quoi faire aider moi si vous plaît merci d'avance 🫶🏻
Réponses
FeuRespectueux6
elle/elle
Hey! Salut!
D'abord je dois te dire que je te trouve vraiment fort d'être capable d'écrire ici même si tu sais que tes parents voient tes applications, je pense que c'est un grand signe de courage de ta part.
Je peux en partie te comprendre dans ce que tu vis car j'ai un ami trans qui est à peu près dans la même situation que toi et c'est pour ça que j'aimerais t'aider.
Alors premièrement je ne pense pas non, que tu ai besoin de l'accord de tes parents pour l'annoncer à tes professeurs. C'est un élément personnel de ta vie et peut-être même qu'ils pourront te venir en aide si tu leur en parle.
Pour ta situation en classe, je peux te donner le conseil de ce que mon ami a fait. Tu pourrais faire officiellement ton "coming out" (si ce n'est pas encore fait) ou encore expliquer comment tu te ressens. Je sais que se ne sera pas facile et que oui il y aura probablement des gens qui se moqueront mais ils ne peuvent pas te comprendre s'ils ne savent pas se que tu ressens. Je pense que si tu leur en parle, certains arriveront à se mettre à ta place et peut-être que ça ira un peu mieux.
Je te souhaite vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur. Je suis sûre que t'es une personne fan-tas-ti-que et j'espère avoir pu t'aider au moins un tout petit peu. ✨❤️