Serviettes inconfortables
QuesadillasOriginale9
elle/elle·20 ans
Ça me gêne vraiment mais j'ai un problème avec les serviettes. J'ai les poils quand même longs dans ce coin là et ils restent pris souvent sur le côté adhésif. Je suis pas vraiment à l'aise de me raser ou d'utiliser des tampons alors je me demande si d'autres sont dans la même situation et si vous avez des trucs. Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
TambourÉpanoui3
Préfère ne pas répondre
15hConsommationEnfaite depuis mai secondaire 1 je vape au contidien .. En janvier 2026 donc maintenant que je suis en secondaire j’ai vécu des choses vraiment traumatisantes et je suis tombé dans la wax . J’avais l’impression que sa me fesait tout oublier sauf que sa prend de plus en plus de place dans ma vie . Et je ressens de plus en plus le besoin de le dire à ma mère . Je consulte déjà de l’aide en dehors qui savent mais ma mère ne s’en doute pas puisque je réussis bien à l’école tout va bien selon elle dans ma vie mais ma santé mental est de pire en pire et j’ai vraiment besoin de luire dire mais je ne sais pas quand ou et comment luis dire …
-
ChatBrave8
elle/elle·15 ans
16hcomment on sais si on est perte a être en couplealors j'ai 15 ans et j'ai jamais était dans une relation de couple vraiment sérieuse , enfin j'ai eu des crush mais ses jamais aller loin parconte j'ai etait en couple même pas une semaine car je me satait oppresser je trouvait qu'li ne me respectait pas mes limite alors je les quitter mais pour moi ce n'etait pas une relation de couple ( se n'ai pas aller plus loin que de se tenir la main et de se faire des bisou sur joue) cela fait un ans maintenait. présentement une de mes meilleure amie ses fait un chum (il ne va pas a a notre école)et mon amie veux que je me mettre en couple avec le frère de son chum et puis je suis super partente mais je sais pas j'ai un peux peur mais d'un autre coter j'ai vraiment envie d'etre en couple dans une relation saine et serieuse alors je sais pas vraiment si je suis perte pouver vous me donner des conseille svp
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
21hFake friendsDepuis la 4e année (je suis en sec2), je suis amie avec deux filles. On va les appeler Léanne et Amely. Léanne, en 6e, m'as dit de me suicider. Récemment, elle m'as dit "Je regrette pas de t'avoir dit de te suicider". Et, parce que je suis conne, je suis encore amie avec.
Et, Amely, elle, notre amitié a commencé avec un boîte de mouchoir dans un casier... come on, là. Elle, a me dit toujours des affaires méchante comme "T'es grosse", ou "t'es laite", ect. Pis, comme avec Léanne, je suis encore amie avec.
J'ai vraiment envie de pouvior mettre mes limites et PU être amie avec elles. Sauf qu'à chaque fois, c'est trop difficile, alors je revient vers eux.
Comment je suis supposé arrêter d'être amie avec eux, moi?!
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jProbleme de coupleSalut, je suis en couple ça fait 1 mois et demi et durant le premier moi ça s’est full bien passé, le probleme c’est que maintenant ma blonde a des hauts et des bas, genre des jours elle est ON et des fois OFF et je comprends pas pourquoi. Elle me dis que c’est des enjeux de communication et que je dois pas l’ecouter toujours sur ce qu’elle dis mais bref, je lui demandé si c’était ce qu’elle voulait et elle m’a dit oui so là je catch plus rien
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
@QuesadillasOriginale9
Salut !
Pour ma part, j'utlise des culottes mentruelles. C'est plus écologique et c'est pas compliquée à mettre et à porter.
Seul point négatif c'est que tu dois les laver ;)
CactusAttentif12
elle/elle·17 ans
Allô!
Moi j'utilise une coupe menstruelle! Sinon tu peux "trimer" tes poils pour qu'il soit moins longs.
MagnoliaRassurante8
elle/elle·17 ans
Coucou,si tu te sens pas alaise avec des serviettes sanitaires tu peut utiliser une culotte menstruelle,à mon avis sa serais la meilleure option si tu se sens pas à l’aise non plus avec les tampons