Je suis mélangée
YogourtPositif10
elle/elle
Bonjour! Je suis une fille mais je ne sais pas si je pourrais aussi aimer les filles. Je n’ai jamais eu de sentiments pour une fille mais je crois que je pourrais en avoir. Ma question, c’est : est ce que je suis Bisexuelle ou Hétérosexuelle? J’espère que vous pourrez m’aider!
Dernières publications
Liste de discussions
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
11hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
1jDoigterPourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression
Réponses
VerseauAnxieuse9
elle/elle
Salut, je ne crois pas qu’il est important que tu te mets d’étiquettes! Tu peux juste être toi même, que tu aimes un gars ou une fille en étant une fille. Tu as comme tout humain le droit au respect! Laisse les choses venir, et mets toi surtout pas de pression! Je sais pas si ça peut t’aider mais au plaisir 😌
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
Salut @YogourtPositif10
Pour ma part, je suis bisexuelle. Il es très important que tu ne te mettent pas d'étiquettes ! L'orientation sexuelle peux changer au fil du temps.
Tu ne dois pas t'en faire avec ça. Ça ne dois pas te créer du stresse. On devrais même pas y penser ! C'est quelque chose qu'on dévellope au fil du temps !
Donne toi le temps :) Vas-y à ton rythme !
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @YogourtPositif10 !
J'espère que tu vas bien ;)
Ta question n'est pas évidente à répondre, mais les autres en commentaires ont bien raison. C'est important de prendre son temps, de pas se presser et se mettre de pression, laisser les choses aller, etc.
Cependant, je comprends totalement le fait que tu te cherches et que ça pourrait te rassurer en quelques sortes de mettre des mots sur comment tu te sens: c'est tellement normal! Quand je vivais ces questionnements-là, j'étais juste pas capable de « pas me mettre d'étiquette ». Je me suis définie comme bisexuelle en premier, ensuite pansexuelle, ensuite lesbienne, ensuite queer, pour finalement être certaine (après 3-4 ans) que je suis bisexuelle (être attirée sexuellement vers les deux genres) et homoromantique (pouvoir éprouver des sentiments que pour les femmes/le même genre que moi - je me considère comme une femme -).
Je sais, je sais! Ça a tellement l'air compliqué et tout. Ce que tu dois savoir, c'est juste que l'orientation sexuelle définit vers qui tu es attirée sexuellement (ça a pas rapport avec les sentiments à la base, mais si les deux vont ensemble c'est juste tellement plus simple de définir l'attirance émotionnelle et sexuelle ensemble), et que l'orientation « romantique » que j'aime bien appeler, définit vers qui tu peux justement éprouver des sentiments amoureux.
Tu peux contacter quelqu'un de TJ par texto, clavardage ou téléphone si tu as besoin de quelqu'un pour mieux te l'expliquer si ce que je dis n'est pas clair (je fais de mon mieux c'est tough à dire en message écrit haha!).
Bref, tu peux voir peut-être si tu te sens plus hétéro-curieuse (se considérer encore hétéro mais avoir de la curiosité pour ce qui est du LGBTQ+ si tu veux) ou alors bisexuelle et aussi te laisser changer dans le temps si tel est le besoin!
Donc voilà, prends vraaaaiment ton temps, y'a zéro presse! Mais c'est ça, je voulais vraiment prendre le temps de te répondre, car je sais ce que ça peut faire de vouloir se définir pour mieux se sentir en quelque sortes.
J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite vraiment pas s'il y a quoi que ce soit xx
Au plaisir de te répondre!
RoseSympathique7