Moi

avatar

SkiFiable16

iel·18 ans

3a

Je ne me sans pas bien dans mon corps je veut être une fille mais je ne sais pas comment en parler à ma famille

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    3a

    Salut @SkiFiable16 !

    J'espère que tu vas bien :)

    Je comprends à quel point ça peut être difficile de faire ce genre de coming out aux personnes proches de toi. On a souvent l'impression que nous allons être rejetés par ceux-ci (des fois c'est le cas malheureusement, des fois non).

    Ce que je peux te dire par contre, c'est que je te trouve très courageux.se de voir en parler aux membres de ta famille. Une chose est certaine, c'est que peu importe leur réaction, tu n'as pas de contrôle sur ça. Il faut que tu restes toi-même, peu importe ce qui arrive par la suite. Je te souhaite vraiment la plus grande compréhension du monde.

    Aussi, si tu peux trouver des vidéos sur le sujet pour montrer si iels ne comprennent pas pourrait être une excellente idée. À toi de voir si tu en as besoin ou envie.

    Laisse-toi le temps, je sais que ça peut être éprouvant.

    Si j'étais toi, j'essayerais de trouver un moment calme où tout le monde est assis et à l'écoute. Comme ça, tu peux y aller doucement et je te conseille de te préparer un peu pour au moins savoir les grandes lignes de ce que tu vas dire. :)

    J'espère que mes conseils te seront utiles!

    Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,

    RoseSympathique7

  • avatar

    BeignetAudacieux1

    elle/elle

    3a

    Salut! Je pense que si tu ne te sens pas bien dans ton corps,essaie de trouver quelqu’un avec qui tu pourrais t’ouvrir et lui parler de ça. Cette plate-forme est fait pour ça! J’espère que si tu en fais par à ta famille,qu’ils te respecteront! <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PaprikaSérieux14

    elle/elle·17 ans

    14h
    Un trop d'affection?

    Salut à ceux qui lisent.

    Alors pour commencer, je me suis remis avec mon ex, car on a les deux réaliser qu'on s'aiment encore (longue histoire). C'est le premier gars que j'aime vraiment. J'ai déjà été en couple avec une fille alors je pensais que je savais comment ça va aller. Mais oufff que je me suis trompé. C'est comme si je ne connais plus rien. Perso j'ai été élevé pour que je sois super indépendante alors je ne suis pas habituée à recevoir de l'affection. Mais mon chum est hyper affectueux au point que je deviens souvent overstimulated. Je me sens full mal, pis je lui dis, mais j'ai honte de moi. Genre j'ai une sorte de blocus quand ça vient à lui montrer de l'affection, surtout en public. Ce n'est pas comme si je n'avais pas envie de faire des choses comme se tenir la main, des bisous etc. Je suis comme incapable de le faire. Il me l'a dit que lui aimerait c'est choses, mais il comprend que si je n'accepte pas qu'il va devoir attendre.

    Pour de vrai j'ai extrêmement honte de moi. J'ai l'impression que le tout va encore une fois ce développer en moi qui va lui dire que je ne l'aime plus même si c'est faux. Je ne sais pas quoi faire autre qu'attendre.

  • avatar

    MargueriteSouriante13

    elle/elle

    1j
    L'amitié

    Je suis au cégep. Je suis dans un groupe de gens formidable....mais je me sens seule. Je ne sais pas comment me faire des amis toute seule... et ça me rends triste.

  • avatar

    VentSérieux12

    il/lui

    1j
    Besoin d'aide

    Je sais pas trop comment présenter ça mais récemment je me suis acheter un sextoy et depuis je l'utilise à tous les jours et je me demande si c'est une mauvaise idée le de faire aussi souvent. Sinon à quelle fréquence ça serait mieux de l'utiliser?

  • avatar

    BeignetProductif6

    elle/elle

    1j
    j'ai envie de faire l'amour

    coucouuuu enfaite j'ai genre vraiment envie de faire l'amour ces temps ci mais je sais pas pourquoi pis tsé c'est pas genre "j'ai des pulsions mais chuis pas à l'aise" j'ai vraiment envie de le faire pour de vrai mais j'ai personne ni rien pour le faire avec moi. Bref si y'a quelqu'un qui veut bin m'aider a trouver un truc pour le faire svp sa pourrait vraiment m'aider