J’en ai envie
LamaPlaisant7
il/lui
Euuuh- J’ai envie d’aller un peu plus loin avec ma copine, mais je ne sais pas à quel endroit, quand et comment. Si vous avez des conseils pour ma première fois ça serait sympa!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BambooCourageuse16
elle/elle
1jJe sais plus quoi faireJe suis tomber en amour d’une de mes amie filles. Je lui ai dit. Il paraît quel est amoureuse d’une autre fille. Je sais plus quoi faire. Je pense toujours à elle.
-
AigleGentille10
elle/elle
1jPourquoi?Pourquoi? Pourquoi les choses changent-ils si vite? Pourquoi d'une journée à l'autre, on peut changer d'avis, annuler quelque chose, passer de bien à mal ? Toutes les questions roulent dans ma tête et ça m'angoisse tellement..
-
AigleGentille10
elle/elle
1jTrop de pression ?C'est temps-ci, c'est LA période d'examen de l'année, le gel d'horaire. J'ai déjà fait 4 examens sur 5 dont 3 j'ai déjà eu les résultats mais bref.... L'an prochain, je compte entrer dans l'harmonie de mon école mais pour cela , je dois passer toute mes matières. Si j'en coule 1 seule, je dois soit faire des cours d'été, soit ne pas entrer dans l'harmonie. Pour moi, 85 % n'est pas une bonne note. Pour que je la considère bonne, je dois avoir au moins 90%. Depuis le début de l'année je n'arrive pas à m'enlever cette pression constante en plus du bruit insupportable des corridors d'école et du stress quotidiens... Je commence a me fatiguer a force de me mettre de la pression. Si j'ai 71%, je vais faire genre que je suis contente de ma note, alors que quand je vais arriver dans ma chambre le soir, je vais pleurer. Est-ce possible d'avoir un truc quelconque pour l'année prochaine??
-
AigleGentille10
elle/elle
1jJe me demande si c'est normal...En gros... Je suis autiste et j'ai souvent besoin de prendre du temps pour moi dans ma chambre ou a la mdj ( maison des jeunes). Le problème avec tout ca c'est mon frère... il arrive a ses 11 ans ( l'âge pour entrer a la mdj) et je n'arrive pas a accepter cela.. Le fait qu'il puisse aller à un endroit que j'avais pour moi, me bouleverse. Le changement en général me fait peur. J'ai l'impression que la relation entre moi et mon frère se brise légèrement ( comme briser une amitié ). Le temps passe trop vite. Le dernier souvenir clair que j'ai de mon frère est quand j'était à la même école que lui ( lui en 2e année primaire).. Je ne sais plus quoi faire. C'est comme si j'était là, mais pas là en même temps.
Réponses
BeignetAudacieux1
elle/elle
Prépare une belle ambiance! Met des leds, des bougies! Je te conseille de la faire au lit ou sur un canapé!
PersilCourageuse3
elle/elle
Mon seul conseil serait simplement d'etre bien à l'écoute de ta copine pendant que vous le faites,si elle aimes,si elle a mal etc.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @LamaPlaisant7 :)
J'espère que tu vas bien.
Je pense que tu devrais prendre le temps d'en parler avec ta copine pour savoir sur quoi elle est à l'aise. Aussi, ça se peut qu'au début quelques douleurs surviennent. C'est pour ça que c'est important d'y aller doucement et à vos rythmes. Le plus important c'est le consentement alors si un de vous deux n'est plus à l'aise c'est vraiment important de s'écouter et d'arrêter. Moi perso, je pense pas qu'il y a « une première fois » en particulier, je crois plus que c'est une série de premières fois.
C'est vraiment à vous deux de voir ce qui vous rend le plus à l'aise, parler des positions, du lieu (comme mentionné, c'est toujours mieux dans un lit/espace privé), etc.
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx
À bientôt!
RoseSympathique7