J’en ai envie
LamaPlaisant7
il/lui
Euuuh- J’ai envie d’aller un peu plus loin avec ma copine, mais je ne sais pas à quel endroit, quand et comment. Si vous avez des conseils pour ma première fois ça serait sympa!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PianoPlaisante5
elle/elle·15 ans
23hGROSSE.Ok. Alors ne me jugez pas, mais.. hehehe, j'ai fait une recherche sur notre cher ami Google, et j'ai appris que j'étais... obèse. Alors, BAM! Ça claque, je vous l'assure. Oui, je sais que je suis suis plus ronde que la moyenne, mais obèse? Je ne m'y attendais pas. J'ai peut-être l'air drôle ou sarcastique, mais interieurement, (il y en surement d'entre vous qui sont comme ça aussi) ... comment vous le dire... ÇA VA PAS. Mon estime de moi est merdique, je me compare (mes yeux, c'est litteralement des scanners, bro), mais TOUT est caché sous ce sourire, sous ce sarcasme. Tout le monde est aveugle, personne ne voit que je ne suis ps toujours enjouée, forte et bla bla bla. Non. Alors, si il y a quelqu'un comme moi ici, ou qui a traversé ce que je vis, montrez-vous (je ne suis pas un spécimen unique, quand même ?). Je vous devrai quelque chose, lol. Pour vrai, merci vraiment, d'avance.
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jJ’ai besoin de conseilJe viens de finir mon primaire et j’avais un début de relation amoureuse mais vraiment un petit début avec quelqu’un mais c’étais pas très précis mais quand je lui ai dit que j’avais un crush sur elle elle m’a juste dit « Super ! » et elle est partie, je ne suis pas sur parce que a notre petit bal de fin de primaire on a pris un photo ensemble et on a presque passé le bal ensemble. J’ai vraiment de la peine, j’ai besoin de conseil.
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jMa première foisSalut tout le monde ! J’ai une question. Je le sais que je suis plutôt jeune ( 12 ans ) et que je ne devrais peut être pas faire ça. Mais je me demande, j’ai envie d’avoir une relation sexuelle avec quelqu’un. Le secondaire arrive et je me ferais surement des petites amies mais j’ai un problème. Déjà je n’ai pas de préservatif/condom chez moi et je n’ai pas envie de le demander a mes parents car je vais surement les déçevoir. Alors ma question est, comment je pourrais avoir une relation sexuelle ( ou juste faire l’amour ) avec quelqu’un sans lui transmettre de virus quelqu’onque sans préservatif/condom, si c’est possible.
-
GuacomoleIndulgent5
elle/elle
1jPeine d'amourHier mon chum ma quitter. Cela faisais 4 mois qu'on était ensemble et je vivait ma plus belle relation. Il n'y avit aucun probleme et c'est avec lui que j'ai eu mes premiere relation sexuelle. Hier matin je trouvais quil etait plus distant que d'habitude je lui ai donc demander si il se passait quelque chose et et il ma dit que tout etait correcte. Le soir meme il ma ecrit un message de quoi il avit perdu les sentiment pour moi et que il me quittait. Le texto finissait avec un Bonne Continuation. Entendre sa ma fait enormement de peine car on etait tlmt proche et du jours au lendemain il ne voulais plus de moi bref je suis devaster
Réponses
BeignetAudacieux1
elle/elle
Prépare une belle ambiance! Met des leds, des bougies! Je te conseille de la faire au lit ou sur un canapé!
PersilCourageuse3
elle/elle
Mon seul conseil serait simplement d'etre bien à l'écoute de ta copine pendant que vous le faites,si elle aimes,si elle a mal etc.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @LamaPlaisant7 :)
J'espère que tu vas bien.
Je pense que tu devrais prendre le temps d'en parler avec ta copine pour savoir sur quoi elle est à l'aise. Aussi, ça se peut qu'au début quelques douleurs surviennent. C'est pour ça que c'est important d'y aller doucement et à vos rythmes. Le plus important c'est le consentement alors si un de vous deux n'est plus à l'aise c'est vraiment important de s'écouter et d'arrêter. Moi perso, je pense pas qu'il y a « une première fois » en particulier, je crois plus que c'est une série de premières fois.
C'est vraiment à vous deux de voir ce qui vous rend le plus à l'aise, parler des positions, du lieu (comme mentionné, c'est toujours mieux dans un lit/espace privé), etc.
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx
À bientôt!
RoseSympathique7