Je suis stressé

avatar

TisaneAttentif14

elle/elle

3a

J’ai vraiment de la difficulté avec mes amies. Elles sont toujours en train de me mettre de côté, au moins il y a elle qui me soutient et qui m’aide. Je ne vais pas très bien à chaque fois que je me réveille j’ai envie de rien à part pleurer. Et il y a les profs elle me chicane tout le temps et quelque fois j’éclate de tout se que j’ai retenu depuis un moment. Aidez moi 😢

Réponses

  • avatar

    PersilCourageuse3

    elle/elle

    3a

    Salut,j'ai vécu la meme chose que toi et je sais que c'est horrible à vivre.

    Je pense que tu devrais parler à tes amies du fait que tu n'aimes pas etre laissée de coté.Elle devrait comprendre et essayer de t'inclure dans le groupe.Si elles ne comprennent pas et ne se force pas je pense qu'elle n'en valent simplement pas la peine et meme si c'est compliqué parfois te faire d'autre amis avec qui tu te sentiras bien et respectée.

    Pour le fait que tu sois constamment triste,as-tu essayée de comprendre pourquoi? Peut-etre que si tu trouves ce que c'est tu pourrais y remédier.

    La pire chose à faire quand tu te sens comme ca c'est de ne rien faire.Quand je ne vais pas bien souvent,j'écris,je dessine ou j'en parle,pas nécessairement en face à face mais par texto ou sur des sites comme celui-ci.


    J'espère que je t'ai aidé.Prends soin de toi:)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GrenouilleCaptivante13

    elle/elle

    13h
    Des idées?

    Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

  • avatar

    QuesadillasSpirituel17

    elle/elle·16 ans

    1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

    Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

  • avatar

    CaféChanceuse3

    elle/elle

    1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

    Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·20 ans

    1j
    Doigter

    Pourquoi je ressens rien dans je me doigte? Je mets mes doigts à l’intérieur mais rien. Même si je les bouge partout je sens rien, juste de la pression