Est-ce normal?
ChawarmaRigoureuse16
elle/elle
Bonjour! J’ai un duvet entre les seins. Je me demande si c’est normal.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
1hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
6hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
18hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allo!
Je pense en avoir un aussi, et il continue le long de mon ventre. C'est normal d'avoir des poils, qu'ils soient foncés ou pas, abondants ou pas. Chacun est différent. Je suis brune et assez poilue, mais ça ne me dérange pas trop. Je ne me rase/épile pas les jambes, alors on dirait des jambes de gars ;) On ne m'a jamais (ou presque) fait de commentaire là-dessus, alors je n'y pense pas si souvent, pour être franche. C'est bien entendu normal de se poser des questions, de douter de soi et de ne pas être tout le temps bien dans son corps. C'est pas toujours facile de le trouver beau! Mais je suis persuadée qu'on est tous beaux à notre manière, au naturel, sincèrement.
Alors pour répondre à ta question : oui, c'est normal! Et c'est sûrement possible de les retirer si jamais tu n'es pas à l'aise avec, mais mon avis personnel, c'est que c'est tout à fait normal et joli comme ça :) Bye bye!