Comment lui dire

TornadeTalentueuse14

elle/elle

3a

Bonjour! Je suis bisexuelle et je suis encore graduellement en train de le dire à des personnes qui me sont proche. Je suis en couple avec un gars depuis quelques mois et je ne lui ai jamais dis que je suis bisexuelle. Je lui ai demandé comme ça un jour si il supporte les LGBTQ+ et il m’a dit oui, mais j’ai une amie qui lui a demandé si il était homophobe et il a dit qu’il l’était avant mais plus maintenant… je ne sais pas vrm quoi faire et surtout quoi dire!

Réponses

BélierTalentueuse1

elle/elle·19 ans

3a

@TornadeTalentueuse14

Salut ! Je suis aussi bisexuelle ;)

Je l'ai dit aux gens que je pense qu'il sois important de leurs dire comme mes ami(e)s et mes parents.

Penses tu que ça va faire quelque chose si tu lui dit ? Vas tu te sentir bien après ?

C'est certain que c'est ton chum. Je pense que tu devrais lui demander un peu discrètement : 《Et si je te dirais que je suis dans LGBTQ+ ? 》

Il faut que tu te respectes dans ce choix. Il est que mieux que tu lui dises en personne au lieu qu'un jour ton chum le sâche non par toi.

Mais si tu n'es pas prête à lui dire ne te mets pas de pression. C'est très important. Il faut que tu demandes : Ok si je lui dit est ce que ça va changer quelque chose ?

Est ce que c'est important pour toi de le lui dire ?

Prend le temps. Et si tu es prête, assis toi dans un endroit calme et dit lui que tu as quelque chose d'important à lui dire...

J'espère un peu t'avoir aidée 🙈

Bonne chance :')

@BélierTalentueuse1

TornadeTalentueuse14

elle/elle

3a

Merci beaucoup !🙏

Ça m’as vrm aidée

Dernières publications

Liste de discussions

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

2h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

14h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?