Moi pis mon chum.. c'est compliqué.

RatatouilleReconnaissant8

il/lui

3a

Bon, je suis un ado gai qui a récemment eu un petit-copain mais celui-ci n'a pas l'air sûr d'être attiré sur les hommes.. il reste ferme sur le fait qu'il m'aime vraiment mais il dit qu'il trouves ça.. spécial? C'est sa premiere fois avec un garçon et il dit ne pas savoir quoi en penser mais qu'il veut rester avec moi. Je ne sais vraiment pas quoi en penser / lui dire.. quelqu'un en sait un peu plus?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

3a

Salut @RatatouilleReconnaissant8 !

J'espère que tu vas bien!

Ah, les gens qui explorent. C'est pas mauvais d'explorer, mais souvent, quand on est pas sûr de ce qu'on veut, ça niaise.

Je comprends que tu saches pas quoi faire. En vérité, y'a pas grand chose que tu puisses faire. Soit tu restes avec lui et tu l'accompagnes dans son exploration (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi), ou alors tu te respectes selon tes besoins (ce qui mère parfois à laisser tomber la relation pour son bien et pas avoir l'impression justement de se faire niaiser). Je sais, c'est pas trop le fun dans chacun des cas parce que soit on finit un peu le coeur brisé ou alors on attend, et une personne pas certaine, ça peut partir et revenir.

Moi si j'étais toi, je prendrais le temps d'en parler avec mon partenaire parce que justement, je veux pas avoir l'air de la personne qui attend, mais j'veux pas nécessairement avoir l'air de me faire des idées.

Le mieux c'est d'en parler et de voir ce qui est mieux pour toi dans tout ça. C'est bien beau les questionnements de ton partenaire, mais si t'es rendu inconfortable, c'est peut-être mieux de prendre du temps de ton côté.

Ça dépend vraiment de toi, tes attentes, tes besoins dans cette relation! Mais t'inquiète pas, on passe tous par là je pense bien :)

Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

À bientôt!

RoseSympathique7

SagittairePrécise9

il/lui·18 ans

3a

Salut,

moi aussi je gai mais je ne ne suis pas en couple pour le moment.

Je comprend quesque tu vie, j'ai vécu de même avec mon ex.

Je te souhaite le meilleur pour la suite !!!

Dernières publications

Liste de discussions

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

4h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

16h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️

CaféChanceuse3

elle/elle

1j
    Comment savoir si je suis prête à le faire?

Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?