Comment connaître mon orientation sexuelle?

CitronelleAnxieuse8

elle/elle

3a

Je sais très bien que je suis une fille, je n'ai jamais eu aucun doute à ce sujet. Je me questionne plutôt sur mon orientation sexuelle. Je n'ai aucune idée si je suis hétéro, lesbienne ou quoi que se soit d'autre. Je n'ai jamais été en couple, jamais eu de crush, rien. Il m'arrive souvent de trouver des personnes belles peu importe leur genre mais c'est tout. Ça me rends mal à l'aise de ne pas savoir vers qui je suis attirée, surtout que j'ai l'impression que tout les gens autour de moi le savent pour eux. De plus, il n'y a pas longtemps, un garçon m'a avoué ses sentiments et ça ne me rends pas heureuse, au contraire, ça me fait peur. Je me dit que je suis peut-être aromantique et asexuelle même si parfois je trouve certaines personnes très jolies comme je l'ai dit plus tôt et que parfois je m'imagine en couple. Comment savoir?

Réponses

CactusPositive2

elle/elle·19 ans

3a

Aucune idée!

Je me suis posée toutes ces même questions et je crois qu'il n'y a jamais de réponses claires et définitives. Tout ce que je peux te dire c'est que tu le sauras en temps voulu, laisse toi le temps, ça viendra!

Bon courage!

CactusPositive2

Dernières publications

Liste de discussions

ChevalÉlégante8

elle/elle·15 ans

1j
    Je me sens pas assez belle.

Salut! Je vais vous raconter ce qu'il se passe dans ma tête. Depuis quelques temps, je ne me ses plus si belle. Ce qui est bizarre pour moi car j'ai toujours été une personne confiante et sûre de moi. J'ai l'impression que mon ventre et mes cuisse sont trop grosses. Je commence aussi à avoir de l'Acné et je ne sais pas comment la traiter, car j'ai une peau sensible et la plupart des produits m'irritent la peau. J'ai aussi eu des vergetures, et même si elles ne sont pas trop voyant en vêtements normaux, je fais de la natation, et donc elles sont très visibles quand je me mets en maillot. Je ne suis pas en surpoids ou quoi que ce soit, j'ai un poids santé. J'aimerais juste perdre un peu de poids sans médicaments ou trucs du genre. Peux importe ce que j'essaie, rien ne marche. J'aime bien me maquiller, mais pas trop non plus, alors mes boutons ressortent toujours un peu. JE me demandais si d'autres personnes vivaient la même choses, si d'Autres sont passés par là, et comment maigrir un peu. Merci

ChatÉpatante5

elle/elle·20 ans

1j
    C3dt compliqué

Moi et ma copine on se chicane trop c'est complique on se comprend pas je sens incomprise par tout le monde je sais plus quoi faire en fait moi et elle on c'est plu quoi faire

CapucinePrudent15

elle/elle·17 ans

1j
    Examen

Salut les gens! J'ai remarqué que à chaque fois que je fait un examen je les poche mais quand je fait des exercices sur la même matière , je réussi toujours, par passée. Ma famille a dit que ça pourrait être le stress, mais comment faire pour savoir quand ont est stressé ? Et "comment le contrôler "?

Merci de m'aider 😭

ChatBrave8

elle/elle·15 ans

1j
    l'anxiété et le travaille

Bonjours a tout j'ai 15 ans et j'ai commencer a travailler comme caissière dans une épicerie depuis environ un mois et je sais pas pourquoi j'ai souvent peur de faire une crisse de panique je ne sais pas comment réagir pour l'instant tout va bien mais il a un cillent un soir il a payé argent et sa ma pris un de temps avent de lui redonner son change et il ma demander si j'allait a l'école et il a dit sa comme une insulte et c'était seulement ma 2eme journée de travail après je me sentait vraiment pas bien car pour moi l'école n'ais vraiment pas facile et la crisse de panique a commence mais heureusement la caissière a coter de moi ma rasure et a pris ma défense et elle ma dit d'aller me clamer et de revenir après je sais pas cela ma marquer mais depuis des que je me sens un peu stress j'ai peur que sa recommence et la je ne suis plus en formation donc il a personne a coter de moi bref est ce que vous avez des conseille a me donner si sa arriver encore par ce que le fait d'y pencer me stress et mais la je suis en vacances mais quelque semais avent que l'école recommence JE STRESS ENORMEMENT donc si vous avez des conseille je suis preneuse

ps désole pour le faut d'orthographe