Moi pis mon chum.. c'est compliqué.

avatar

RatatouilleReconnaissant8

il/lui

3a

Bon, je suis un ado gai qui a récemment eu un petit-copain mais celui-ci n'a pas l'air sûr d'être attiré sur les hommes.. il reste ferme sur le fait qu'il m'aime vraiment mais il dit qu'il trouves ça.. spécial? C'est sa premiere fois avec un garçon et il dit ne pas savoir quoi en penser mais qu'il veut rester avec moi. Je ne sais vraiment pas quoi en penser / lui dire.. quelqu'un en sait un peu plus?

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut @RatatouilleReconnaissant8 !

    J'espère que tu vas bien!

    Ah, les gens qui explorent. C'est pas mauvais d'explorer, mais souvent, quand on est pas sûr de ce qu'on veut, ça niaise.

    Je comprends que tu saches pas quoi faire. En vérité, y'a pas grand chose que tu puisses faire. Soit tu restes avec lui et tu l'accompagnes dans son exploration (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi), ou alors tu te respectes selon tes besoins (ce qui mère parfois à laisser tomber la relation pour son bien et pas avoir l'impression justement de se faire niaiser). Je sais, c'est pas trop le fun dans chacun des cas parce que soit on finit un peu le coeur brisé ou alors on attend, et une personne pas certaine, ça peut partir et revenir.

    Moi si j'étais toi, je prendrais le temps d'en parler avec mon partenaire parce que justement, je veux pas avoir l'air de la personne qui attend, mais j'veux pas nécessairement avoir l'air de me faire des idées.

    Le mieux c'est d'en parler et de voir ce qui est mieux pour toi dans tout ça. C'est bien beau les questionnements de ton partenaire, mais si t'es rendu inconfortable, c'est peut-être mieux de prendre du temps de ton côté.

    Ça dépend vraiment de toi, tes attentes, tes besoins dans cette relation! Mais t'inquiète pas, on passe tous par là je pense bien :)

    Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    À bientôt!

    RoseSympathique7

  • avatar

    SagittairePrécise9

    il/lui·18 ans

    3a

    Salut,

    moi aussi je gai mais je ne ne suis pas en couple pour le moment.

    Je comprend quesque tu vie, j'ai vécu de même avec mon ex.


    Je te souhaite le meilleur pour la suite !!!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    21h
    Diagnostique sans les parents?

    J'aimerais rencontrer un psycologue ou un psychiatre pour me faire diagnostiquer car j'ai beacoup de doutes sur ma santé mentale.. J'ai des pensés suicidaires et d'automutilation, j'ai plus de motivation pour tous et rien et je suis souvent triste ou énervée. Le problème c'est que je ne peut pas m'autodiagnostiquer et je sais pas comment le dire a mes parents. Ils seront surement fâcher d'entendre que j'ai besoin d'aide mentale et etc... Comment je pourrais me faire diagnostiquer sans avoir a passer par 'dire au parents'..?

  • avatar

    ScorpionAnxieuse4

    elle/elle·13 ans

    21h
    Je me déteste

    Yo. Je DÉTESTE mon apparence. Je la déteste tellement que défois jm'empêche de sortir dehors car jveut pas que les gens voient ce que jvois à travers mon mirroir. On m'a fait tellement de remarques que en seulement 1 ans, jsuis passé d'une fille énergétique et souriante à une fille insécure et toujours fatiguer. Je pleurs souvent à cause de mon visage et mon poids. Selon beacoup de gens, je suis trop mince alors que de base, je m'aimais bien avant. Sa fait que je mange jusqu'au point de presque vomir et je dépense souvent tous mon argents dans des produits de beauté. Je commence même à avoir des pensée suicidaires à cause des remarques et pleins d'autre problèmes qui n'ont pas rapport avec mon apparence dans ma vie... J'espère que ce ne sont pas des symptoms de la dépréssion car mes parents seraient probablement furieux si je l'avais...

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·15 ans

    22h
    Conflit intérieur

    Bon, ok, en gros, j'sais au fond de moi que j'aime les filles, mais j'essaie de sortir avk des mecs prcq ma famille est homophobe. LE PROBLÈME : jveux pas briser le coeur si le mec a des sentiments pr moi et que je ne peux pas lui rendre son amour..?

    Ensuite, mon ex m'a réécrit et il disait encore avoir des sentiments pr moi. C moi qui avait cassé, pisss jveux pas le briser de nouveau.

    Mais pr en rajouter : J'ai tellement envie de me mettre en couple !! Mais.. Y'a personne-..

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·15 ans

    22h
    Embrasser-..

    Bon, chp si c prcq j'ai des blocages mentales ou quoi, mais je n'aime pas embrasser.

    Ca me gêne de ouf et je ne comprends pas ce que les gens aiment de ca-.. FECK.. Chuis pt juste bizarre, ou pt chp comment m'y prendre..

    But, i mean, j'ai djà embrassé un mec (G DÉTESTÉ) et une meuf (I was too shy..).. But, ca me dérange.

    Pls, expliquez moi❤️❤️