Aider moi svp
MatchaCaptivant1
elle/elle
Allo donc l’année passée j’ai arrêté de me scarifier mais je n’arrive pas à arrêter de me frapper en plusde puis quelques mois je n’arrive pas à manger serainnement sans me sentir coupable quelqu’un a des truc pour moi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
3hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
15hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
-
CaféChanceuse3
elle/elle
1jComment savoir si je suis prête à le faire?Salut,je suis en couple depuis un mois et demi.Mon chum et moi avions fait quand même beaucoup de préliminaires ensemble.Par contre, les deux nous avions jamais fait l'amour et lui il se considère vraiment prêt mais moi je ne suis pas sûre, à vrai dire j'ai tellement peur d'avoir mal, mais oui j'ai le désir de faire l'amour avec lui.Je suis pas mal mélangée parce que quand il me doigte j'ai lowkey mal même si je suis assez excitée, avez vous des conseils pour ne pas avoir mal pendant cela appart la lubrification?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @MatchaCaptivant1 !
J'espère que tu vas bien :)
Je vois que ce n'est pas facile ce que tu vis présentement. Sache que tes émotions/sentiments sont 100% valide, personne ne devrait se sentir comme ça. Je comprends que ça soit pas facile de mettre fin à des espèces d'addictions comme l'automutilation (que ce soit se frapper ou se scarifier comme tu dis) ou même l'addiction au contrôle de son alimentation.
Je remarque tu aimerais que cela cesse, c'est normal. J'ai envie de te dire que pour que ça arrête, il faudrait peut-être contacter un.e professionnel.le ou alors intervenant.e à l'école pour essayer d'en parler. Souvent, on essaie de gérer du mieux qu'on peut ses émotions et parfois, quand on se sent vraiment pas bien, on dirait que se blesser est le seul remède. Je comprends ça, mais sache qu'il y a toujours des solutions face à ça et que tu n'es pas seul. Tu peux t'en sortir.
Le sport peut être un bon place pour sortir les mauvaises vibes si ça te tente, sinon c'est certain que niveau alimentation, tout est dans l'équilibre. On peut manger du sucre, il suffit juste de le quantifier d'une manière saine et adéquate.
Je crois que le mieux, c'est toujours de faire équilibre. Même si ça reste pas facile à faire, je crois que c'est en essayant d'équilibrer les fruits, légumes, protéines et tout et tout qui va être bon pour te organisme. Et n'oublie pas que ce n'est pas une crème glacée qui va tout changer, au contraire, l'organisme en a besoin!
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7
AvocatAvenante6
elle/elle
coucou !
j’avoue que je suis pas là mieux placer pour t’aider mais je comprend se que tu ressens car je vie la même chose
pour le fait que tu est violent avec toi même: en se moment j’ai recours à lautomutilation et le truc que j’ai trouver ces de pratiquer un sport ou un art que tu aime perso je fait de la danse sinon quand j’ai vraiment envie de me faire du mal je fait claquer un élastique sur mon poignet et sa m’aide un peu !pour le fait que tu te sens mal quand tu mange je vie aussi la même chose ces à cause de manque de confiance en soi qui est souvent crée par l’automutilation le meilleur truc est dans parler à tes proche moi j’en ai parler avec une amie qui vit la même chose et elle m’aide beaucoup à ne plus me sentir mal et même à manger par ce que je ne mangeais plus du tout
alors voilà j’espère que je t’ai aider un peu !