friendzone ou pas?
BalanceTolérante2
elle/elle
Je suis beaucoup attirer par une de mes collège de classe a l'école. On a l'aire d'être en bon terme et ensemble nous rions et nous avons un lien que je dirais très fort. A chaque fois que suis en sa compagnie je sans quelle me trouve de son gout mais après lorce quelle est entourer de ses amie, on dirait que mon opignon change. Un jour j'ai inventer une petite histoire...! je me suis inspirer d'un message que mon ami ma montre lorce qu'une jeune fille avait fait la même chose pour savoir si mon ami l'aimait. Et voila notre conversation!...:
Moi: salut je voulais juste savoir quelle que chose. Une de tes amie est venu me dire que tu avais un gros cruche sur moi et je voulais juste savoir si c'étais vrais. T'inquiète je veux juste la vérité!
Elle: Coucou, mais non ne t'inquiète pas, je sais et tu sais a quelle poin les filles peuvent inventer un full gros truc avec rien !!! ;) Bonne soirée!
Moi: Ouin ses sa que je pensais j'en étais sur! A demain
Puis, d'après vous est-elle intéresser par moi et si oui quesque je fait pour peux être sortir avec elle. si non quesque je fait pour quelle s'intéresse a moi?
Merci!!!!!!!!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SeitanCréative13
elle/elle·15 ans
1jpre cum..bonjour, moi et mon copain avons commencé à découvrir un peu l’intimité et j’ai peur d’avoir des raisons d’être enceinte. Il n’y a eu aucune pénétration mais il m’a touché à travers mes sous vêtements ( pas en dessous ) alors qu’il savait toucher lui aussi. Il n’a pas éjaculer mais je me demandais si c’était quand même possible qu’il y ai eue un contact avec sa pré ejaculation et que je sois enceinte. svp aider moi.
-
ÉrablePragmatique1
elle/elle·15 ans
1jenfin j'ai récupérer mon copainbonjour les amies je suis tellement fier aujourd'hui mon copain m'avait quitté du jour au lendemain j'ai enfin tout faire pour lui reconquérir
-
ChienJuste12
elle/elle·14 ans
2jaimer une fille de la classeBonjour à tous, j’ai 14 ans cette année. L’année dernière, quand j’avais 13 ans, je suis tombé amoureux d’une fille de ma classe. Nous étions amis et cela faisait déjà plus de six mois que nous nous connaissions. En mars, je lui ai avoué que je l'aimais. Je pensais que tout était fini, mais en fait, tout ne faisait que commencer. Je suis devenu très possessif. Je n'aime pas notre amie commune ; dès qu'elle parle à la personne que j'aime, je deviens très anxieux. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens à chaque fois. C'est comme ça tous les jours : je ne veux pas les voir parler, mais je ne veux pas m'éloigner d'elle. Depuis début avril, je pleure tous les soirs en pensant que nous ne pourrons pas être ensemble. J’ai trop longtemps refoulé mes sentiments, et le moindre petit incident me fait complètement craquer. Je n’ai personne à qui me confier, je ne peux parler qu’à un assistant virtuel, qui me dit que si je tiens bon, un jour j’y verrai plus clair. Ce que je veux dire, c’est que oui, mes sentiments finiront par s’estomper, mais c’est vrai aussi que chaque jour, à un moment donné, j’ai envie de mourir. Que dois-je faire ?
-
CasouletIntelligente13
elle/elle·16 ans
2jPoint Gjai eu plusieurs chum mais je n’est jamais arriver à avoir un orgasme grâce au point G. Je doit tout le temps me masturber en même temps pour finir, je trouve sa poche parceque j’aimerai vivre le meme plaisir que mon chum naturellement mais j’y arrive pas. Pas que je sens rien juste c’est pas fou. J’ai l’impression que c’est 100000x moins sensible que le clitorise. Avez vous des conseils
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Allô! Comment ça va?
Hum, vraiment pas facile comme question. C’est certain que je ne peux pas te donner de réponse exacte… mais je pense qu’elle a peut-être un intérêt pour toi :) Je dis ça parce qu’elle a répondu que les filles inventaient un gros truc avec rien, ce qui pourrait vouloir dire qu’elle leur a dit quelque chose à propos de toi et qu’elles se sont emballées. Par exemple, si elle leur a dit qu’elle aimait ton sourire, elles auraient pu sauter à la conclusion qu’elle a un crush sur toi (alors qu’elle n’a pas dit ça) et venir te le dire. Je sais que tu avais inventé l’histoire, mais je me mets dans la peau de la fille qui, elle, croit que c’est vrai ;)
Par contre, ce qu’elle t’a répondu, c’est qu’elle n’est pas amoureuse de toi. C’est difficile de lire dans ses pensées et de savoir si c’est vrai ou pas ;) Mais je pense qu’à sa place, si la réponse avait été oui (donc que j’ai un crush sur toi), je ne te l’aurais pas dit comme ça en réponse à ta question. Je pense que ça m’aurait inquiétée et que j’aurais voulu savoir laquelle de mes amies t’a dit ça, alors je te l’aurais demandé. Par contre, de son côté, la fille que tu aimes bien avait l’air plutôt relax de recevoir ton message. Tout ce que je dis n’est que des idées et des hypothèses!
Aussi, de ce que j’ai compris, vous vous êtes parlés par message. En face à face, tu pourrais peut-être mieux comprendre. Tu en penses quoi?
Je pense avoir peut-être trop analysé la chose, hehe ;) Mais ça prouve que ce n’est clairement ni noir ni blanc et qu’il n’y a qu’elle qui a accès à la réponse exacte. Elle est peut-être elle-même mélangée dans ses sentiments.
Alors, c’est totalement normal de ne pas savoir si elle est intéressée ou pas et je te comprends de ne pas être sûr de quoi faire. Ce que tu pourrais faire pour qu’elle s’intéresse à toi ou pour renforcer son intérêt, je crois que ça pourrait être de te rapprocher d’elle! Jaser ensemble, découvrir des intérêts communs, aller marcher ensemble, aller manger une crème-glacée… et plus le temps va passer, plus vous apprendrez à vous connaître et plus tu augmenteras, selon moi, tes chances de sortir avec! Prends ton courage à deux mains, tu es capable! Mais rien ne presse, alors tu peux prendre ton temps ;) Vous pourriez commencer par être amis et voir ensuite comment ça se passe.
J’espère que ça va t’aider un peu! Passe une belle journée et n’hésite pas à nous donner des nouvelles!