Vape

avatar

BadmintonMinutieuse1

elle/elle

3a

Dernièrement, j’ai essayer de vaper 2 fois… ça m’as plus et déplus en même temps! Je me suis senti mieux et affreuse en même temps… devrais-je continuer ou arrêter??

Réponses

  • avatar

    NatationCréative13

    elle/elle·18 ans

    3a

    Salut! J’espère que tu vas bien! Pour répondre, selon moi tu devrais vraiment renoncer et ne plus en prendre. Profites-en pendant que tu n’es pas complètement accroc. Ça va juste te créer d’autres problèmes dans la vie. Ce n’est pas tant l’action de vaper qui est mal, c’est plutôt les substances dedans. Je sais que ça peut être dur d’arrêter, mais je suis sûre que tu vas te remercier plus tard! J’ai pleinement confiance en toi!!

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Allô!

    Je comprends que tu te sentes de même, je ressentirais sûrement la même chose à ta place.

    Je pense que ce qui est important, c’est que tu saches ce que tu respires quand tu vapes. C’est quoi les risques? @NatationCréative13 parlait de dépendance et de problèmes de santé et je crois qu’elle a bien raison. Mais en même temps, c’est vrai que ça doit être relaxant.

    C’est toi qui prends tes décisions selon tes envies et tes valeurs, mais je crois qu’il faut être conscient des risques qui s’affichent à nous avant de prendre la décision de le faire.

    Mon avis personnel serait d’arrêter, mais la décision te revient! À mon école, un jour par semaine, un intervenant de d’un organisme prévention des méfaits est disponible pour répondre aux questions des élèves en ce qui concerne les dépendances (drogues, alcool, jeux, etc). Il n’est aucunement là pour nous décourager ou nous encourager à prendre de la drogue, par exemple. Il fait juste nous outiller pour qu’on puisse ensuite choisir par nous-mêmes si on veut consommer, comment on veut le faire, etc. Iy a peut-être quelqu’un comme lui à ton école ou dans ton quartier! Alors je te dirais juste de t’informer avant de vaper ;)

    J’espère que ça t’aidera! Bye bye ❤️

  • avatar

    CouscousDynamique2

    Préfère ne pas répondre

    3a

    Je ne pense pas que c'est une bonne idée ,car cela peut avoir de grave conséqence sur toi même au tant mentalement que phisiquement .Sinon tu peux changer cela pour admettons du sport de la créativiter .


    j'espèere tavoir aider :)

  • avatar

    AmandeÉpatant13

    il/lui

    1a

    Selon moi tu devrais arrêter le plus tôt possible pour moi j'en prenait avant mais sa m'a demandé du temps pour arrêter en plus j'ai vraiment eu des problèmes après comme mauvais cardio fatigué souvent et mal de tête intense dans mon arrêt mais maintenant après 1 mois de sa sa a été mieux

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    1j
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    1j
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨