Mutilation

avatar

NuageCréative4

elle/elle

2a

Je me mutile depuis maintenant quelques années. J’avais réussi à arrêté mais j’ai rechuté.

J'aimerais bien arrêter mais je n’ai plus de volonté. J’essaie de trouver la motivation donc si quelqu’un a des conseils ça me serait bien utile :)

Réponses

  • avatar

    AvocatSociable7

    elle/elle·16 ans

    2a

    je ne sais pas si sa peut t'aider mais peut-être que tu pourrai penser au belle chose qu'il y a dans ta vie? ou ce que t'aime de toi ou des gens? desolé je suis pas pro mais j'espere avoir un peu aider. tu est tres forte tu va y ariver ok crois en toi! ^^

  • avatar

    LavandeCompréhensif17

    elle/elle·19 ans

    2a

    J'ai déjà/J'ai parfois envie de m'auto-mutiler. voici quelques trucs.

    1. Serre un cube de glace dans tes mains

    2. Mange un bonbon sûre

    3. Garde un élastique autour de ton poignet. Étire-le et lâche-le sur ton poignet.

    4. Assis-toi sur tes mains

    5. Écoute de la musique à fond dans tes écouteurs

    6. Va courir, bouger

    7. Achète toi une bague ou des objet pour l'anxiété. Ça fait bouger tes mains.8. Dessine sur tes mains

    9. Change-toi les idées (Oblige-toi à participer à une conversation autour de toi)

    10. Assure-toi que ton environnement soit le plus sécuritaires possible. Enlève ou cache ce qui pourrait te donner envie de te faire du mal.

    11.Fais des ancrages

    12.Prends le contrôle de ta respiration

    Personnellement j'utilise plus les 4,7,9,10.

    À toi de voir ce qui t'aide le plus. N'oublie pas: Tu n'est pas seule.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?